Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
si tu devrais faire l'essais du diff comme ça si il marche leur truc j'investi!!!!!
si tu veux j'ai un diff avec les axes en 16 et un pote tourneur peu faire la modif sur les satellites pour le montage de leur truc.....
TopheAX13 a écrit :si tu devrais faire l'essais du diff comme ça si il marche leur truc j'investi!!!!!
si tu veux j'ai un diff avec les axes en 16 et un pote tourneur peu faire la modif sur les satellites pour le montage de leur truc.....
ç'est bon a savoir, merci!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
TopheAX13 a écrit :si tu devrais faire l'essais du diff comme ça si il marche leur truc j'investi!!!!!
ç'est bon a savoir, merci!
j'ai meme un carter complet d'avance et surement des pignons aussi vu que j'ai refait une boite pour un pote qui roule sur ax gti