Est ce qu'il vaut mieux que je remonte une d origine ou on m'as vaguement parler d'une PTS
ET niveau tarifs sa donne quoi?
Quelqu'un ici pourrai me renseigner?
merci de compatir a ma douleur

naurette a écrit :Ma boite de vitesse sur la rallye vient de rendre l âme![]()
Est ce qu'il vaut mieux que je remonte une d origine ou on m'as vaguement parler d'une PTS
tout se répare dans une boite : c'est quoi les symptomes ??naurette a écrit :Ma boite de vitesse sur la rallye vient de rendre l âme![]()
alors:Piedplanche a écrit :tout se répare dans une boite : c'est quoi les symptomes ??naurette a écrit :Ma boite de vitesse sur la rallye vient de rendre l âme![]()
naurette a écrit :alors:
-differentiel hs
-arbre secondaire hs
-roulement hs
Pour la réparation j ai mon mécano perso sa dervait allé^^Piedplanche a écrit :naurette a écrit :alors:
-differentiel hs
-arbre secondaire hs
-roulement hspour en arriver là, elle a dû souffrir
![]()
Surement que les synchro avec, les joints a changer, ect...
Au passage, "les logements dans les carters s usent plus vite que les roulements" , dixit Mr Solution F au tél aujourd'hui . Donc si on additionne le tout, ca fait ... cher mais t'es sûre de repartir sur une bonne base, presque neuve. Alors qu'en occas...![]()
Si tu connais un réparateur agréer "205 rcf" pas loin de chez toi, paye toi ses services pour réduire la facture
Bien:ptinico a écrit :1500€ de mémoire en ES![]()
etde mémoire...
sur ma rallye ma première boite que j'ai pété était une ES de 15000 km pour info![]()
résultat, axe de diff' qui passe dans le carter
bin alors faut pas hésiter, si tu n'as pas le feu, tu te remontes une boite en essayant de l'améliorer sans te ruiner : carter récents, 13x59 (?), bague de synchro et verrouillages neufs, joints neufs, roulements neufs, fourchettes bronzes ou acier avec patins collés ...naurette a écrit :Pour la réparation j ai mon mécano perso ça devrait aller ^^