Bébiss a écrit :Pour ce qui est de la hauteur des flotteurs , "weber66" tu as eu du flair puisque 7mm est la valeur donnée par la notice Citroën lors du remplacement Solex->Weber sur les AX Sport ( flotteurs laiton biensûr ...)

Bébiss a écrit :Pour ce qui est de la hauteur des flotteurs , "weber66" tu as eu du flair puisque 7mm est la valeur donnée par la notice Citroën lors du remplacement Solex->Weber sur les AX Sport ( flotteurs laiton biensûr ...)
Oliive a écrit :en effet, 15mm c'est la course, me disais aussi
Oui exact autant pour moi ...weber66 a écrit :salut bebbis; c'est certain qu'une bonne syncro ce fait sur la base d'une bonne mise au point prealable mais si tu jettes un petit coup d'oeuil plus haut tu verras tous les parametres que je lui conseille de verrifier"au prealable bien enttendu"
Elle fonctionnait avant cette ax ? A mon avis tu vas te faire très chier pour rien. Achete 2 Weber DCOM 8 et 9 ça coute rien du tout, et au moins tu partiras sur de bonnes basesgilles95 a écrit :Ok, merci pour la valeur de 7mm car je n'avais rien trouvé à ce sujet.
Par contre le fait d'avoir des DCOE 143 et 144 à la place des DCOM 8 et 9 ça ne joue en rien sur la hauteur ?
Je vais essayer de regarder tout ça samedi.