est ce qu'il faut des baquets spécifiques?

il me semble que oui, et aussi les harnais, en resumé pour le systeme HANS tu changes tous l'interieurptinico a écrit :ouasi, je crois faire comme toi...
ptinico a écrit :oh putain de merde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mes sièges tous neuf![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca commence a bien faire chier
ni de harnais!AUR80 a écrit :ptinico a écrit :oh putain de merde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mes sièges tous neuf![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca commence a bien faire chier
apres verif, il n'a pas l'air d'avoir de sieges specifique HANS
Peut etre la solution n°2 pour moi alorsde toutes façons qu'on le veuille ou non il faudra soit s'équiper soit se mettre a la retraite
Mais non, ce sera plus homologué ces engins là...Oliive a écrit :... on pourra mettre un Cosworth dans un zAX
Un coup de scotch vert et c'est partit !!!!AUR80 a écrit :il me semble que oui, et aussi les harnais, en resumé pour le systeme HANS tu changes tous l'interieurptinico a écrit :ouasi, je crois faire comme toi...
Y'a des changement qui passent mieux que d'autre pour le porte monnaie quand memetchoupi13 a écrit :Mais non, ce sera plus homologué ces engins là...Oliive a écrit :... on pourra mettre un Cosworth dans un zAX![]()
J'hallucine comme vous êtes patients, tous les ans à la même époque, on voit fleurir les mêmes posts liés aux modifications (qui coutent un bras!)...puis après dans la saison vous roulez de moins en moins![]()
Vous allez me dire "la passion"...., c'est clair! mais j'ai l'impression qu'il y en a qui se gavent (vu les tarifs des morceaux de plastique et d'alu chez nos partenaires!!!)...parce que c'est de la pièce de compet'![]()
Enfin je vous le répète tous les ans...bon courage!