Conseils pour virer un moteur..
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- ced de ch'nord
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- Localisation : Lille
Re: Conseils pour virer un moteur..
J"en parle à mon très cher partenaire
TU conserve les plaquettes d'origine et tu met des disques ventilés !
C'est de la pièce Peugeot d'origine
TU conserve les plaquettes d'origine et tu met des disques ventilés !
C'est de la pièce Peugeot d'origine
Re: Conseils pour virer un moteur..
tu restes en disques d'origine avec une bonne paire de plaquettes 


- ced de ch'nord
- Habitué
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Re: Conseils pour virer un moteur..
Je suis d'accord avec toi Damoul mais à priori c'est pas le cas....
on verra au démontage
on verra au démontage

Re: Conseils pour virer un moteur..
parce que ton roulement travail "sérré" tout simplement...
sinon, y a du jeux dans la cage du roulement
voila pour la réponse

sinon, y a du jeux dans la cage du roulement
voila pour la réponse


- damoul
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Re: Conseils pour virer un moteur..
ouais enfin tu sais, j'suis pas une référence c'est pour ca que j'veu apprendre
en tout cas, hésitez pas a balancer des photos du ch'ti les mains pleines de camboui, ca le changera du costard

en tout cas, hésitez pas a balancer des photos du ch'ti les mains pleines de camboui, ca le changera du costard

Ca pouche !!!!!!!!!
Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com
NIRVANA and Kurt Cobain
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- ced de ch'nord
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Re: Conseils pour virer un moteur..
Merci du conseil
on allait dépenser un peu d'argent pour le freinage et à priori ca va bien limiter la casse
on allait dépenser un peu d'argent pour le freinage et à priori ca va bien limiter la casse
- damoul
- Pilier de bar
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Re: Conseils pour virer un moteur..
ptinico a écrit :parce que ton roulement travail "sérré" tout simplement...
sinon, y a du jeux dans la cage du roulement
voila pour la réponse
OK chtio, donc si faut juste enquiller le cardan coté pivot et serrer l'écrou, et l'autre bout faut s'en dépatouiller si ya plus la boite pour le remettre dedans


Ca pouche !!!!!!!!!
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- ced de ch'nord
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Re: Conseils pour virer un moteur..
Promi pour les photos je ne le loupe pas
Je l'ai pas encore vu bosser mais je peux vous dire qu'il est à bloc
ca va donner jeudi
Ptinico exact pour les roulements les cages vont morflées pas pensée
il est quand même canon ce forum
Je l'ai pas encore vu bosser mais je peux vous dire qu'il est à bloc


ca va donner jeudi
Ptinico exact pour les roulements les cages vont morflées pas pensée
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- ced de ch'nord
- Habitué
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Re: Conseils pour virer un moteur..
Tiens aussi pour le freinage,
on laisse les tambours et machoires à l'arrière d'origine ou il y a des modèles plus costaud
on laisse les tambours et machoires à l'arrière d'origine ou il y a des modèles plus costaud
Re: Conseils pour virer un moteur..
ced de ch'nord a écrit :Tiens aussi pour le freinage,
on laisse les tambours et machoires à l'arrière d'origine ou il y a des modèles plus costaud
le top serait un tain de 1900 avec plaquettes et disques d'origine
sinon, pas de soucis, tu laisses comme ca avec un bon nettoyage

- ced de ch'nord
- Habitué
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Re: Conseils pour virer un moteur..
Thierry pouvait avoir un train de 309 GTI complet mais il a peur que ca freine trop fort à l'arrière
donc on laisse tout origine à voir sinon pièces neuves
donc on laisse tout origine à voir sinon pièces neuves
Re: Conseils pour virer un moteur..
faut mettre 2 limiteurs comme sur les 205 a la place du limiteur de série 


- ced de ch'nord
- Habitué
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Re: Conseils pour virer un moteur..
Mais tu as raison il vaut mieux démarrer avec une auto d'origine et l'améliorer au fur et à mesure
c'est un projet loisir pas de compet' en vue
après on verra .......
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