Voilà, j'avais un étrier qui ne revenait pas et du coup qui freinait toujours légèremet.
Du coup,j'ai monté en lieu et place des étriers de 206 D.
Mais malheureusement le problème est encore là et du même coté bien sur.
Question 1:
Je suppose il y a une merde dans le circuit, quand pensez vous ?
Question 2 :
Si je remplace la (les) durite(s), je peux purger en branchant un tube avec une grosse seringue sur la vis de purge des étriers pour aspirer le liquide ? parceque je suis tout seul contrairement à quand j'ai changé les étriers.
Merci de vos réponses.
Questions purge de frein
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- SEBI59
- Pilier de bar
- A remercié : 138 fois
- A été remercié : 38 fois
Re: Questions purge de frein
Bonsoir,
Je serai à ta place, je nettoyrai correctement la durite souple et la canalisation en cuivre.si ce n'est pas salle, je pense que ca vient plutot de ton maitre cylindre.
Ton liquide de frein a t'il moins de deux ans? sinon change le et nettoye le cicuit complétement avant de remettre le nouveau liquide.
Pour répondre à la question 2,je ne sais pas si sa marche la seringue. personnellement, j'utilise un purgeur automatique de frein et ca fonctionne trés bien, trés facile d'utilisation. De plus ma femme est ravi de ne plus devoir m'assister pour faire mes freins.J'ai acheté le mien,il y a 2 ans chez GT2I pour 35 euros.
Bon courage.sebi59
Je serai à ta place, je nettoyrai correctement la durite souple et la canalisation en cuivre.si ce n'est pas salle, je pense que ca vient plutot de ton maitre cylindre.
Ton liquide de frein a t'il moins de deux ans? sinon change le et nettoye le cicuit complétement avant de remettre le nouveau liquide.
Pour répondre à la question 2,je ne sais pas si sa marche la seringue. personnellement, j'utilise un purgeur automatique de frein et ca fonctionne trés bien, trés facile d'utilisation. De plus ma femme est ravi de ne plus devoir m'assister pour faire mes freins.J'ai acheté le mien,il y a 2 ans chez GT2I pour 35 euros.
Bon courage.sebi59
comment nettoye t-on un circuit de frein ?? avec quel produit ?
Zx 16V 1992 décata - Ax Sport 1990 Pack VIP

- SEBI59
- Pilier de bar
- A remercié : 138 fois
- A été remercié : 38 fois
Salut,
Tu le nettoies avec de l'alcool à bruler.
Va voir sur le site 205 rallye.free.fr, tout est trés bien expliqué.Tu y acccédes directement par le forum, regarde en haut de la page.
A plus
sebi59.
Va voir sur le site 205 rallye.free.fr, tout est trés bien expliqué.Tu y acccédes directement par le forum, regarde en haut de la page.
A plus
sebi59.
-
- Habitué
Mon liquide a grosso modo 6 mois, je ne pense donc pas qu'il soit en cause.
Je penche plutot pour une merde dans le circuit bien que celui ci est été nettoyé au moment du changement liquide.
Ou effectivement a une durite HS
Je penche plutot pour une merde dans le circuit bien que celui ci est été nettoyé au moment du changement liquide.
Ou effectivement a une durite HS
merciSEBI59 a écrit :Salut,
A plus
sebi59.

Zx 16V 1992 décata - Ax Sport 1990 Pack VIP