oki donc c bien ce que je pensais et ce qu'on ma deja conseillé donc des que je peux je repasse en 1290

merci jean
Alors oriente le vers un TU24 et surtout pas de tuninge et il sera bien mieux loti qu'avec sa truelle (moi aussi j'ai eu des truelles... euh des petites caisses... j'ai juste attendu de changer de voiture plutôt que de préparer ma Visa 11RE ! )john2005 a écrit :arf ouais mais c un bon pot j'ai fais mes etude avec lui et tout je voulais lui eviter de faire des connerie puis en plus faut qu'il modifie trop la voiture parce que c'est moi qui fait les travaux dessus![]()
![]()
john2005 a écrit :j'essaie de l'orienter vers une AX sport vu qu'il prefere les AX au 205 mais c pas evidant
je lui ai parlé d'une 205 1.6 GTI il a dit interessant mais bon ca reste une GTI.....
mais j'ai pas dit mon dernier mot avec lui![]()
parce qu'avec le taff qui veut me faire faire c meme pas la peinedecoupage d'aile pour passer des jantes en 14 a la place des 13 trois troues ce qui signifie changement de moyeu AV et AR elargissement d'ailes (sur une 5portes en plus...) modif du moteur pour un plus puissant donc modif des frein par la suite......arrivé a ce niveau là il ferai mieux de changer la caisse ca lui coutera moins chere et il sera en regle
john2005 a écrit :je vais essayer et je vais l'amener ici pour qu'il comprenne bien![]()
par contre pour le tuninge ca va etre dur de lui faire oublier il est a fond dedans
S'il peut pas se retenir, fait lui partir d'une 205 XS ou bien d'une 1600 TU... c'est moins grave et il aura un moteur intéressant... pas touche aux TU24 !john2005 a écrit :je vais essayer et je vais l'amener ici pour qu'il comprenne bien![]()
par contre pour le tuninge ca va etre dur de lui faire oublier il est a fond dedans