la barre stab ar de 309 GTI serait en 21mm
Autre info les barres de torsions (pas stab) de 206 font 1097mm de long. (personne n'aurait la longueur d'une barre de 205?

J'ai regardé cet après midi, la barre stab de 206 RC (Diam 22) fait 1137 de longjean-luc13 a écrit :
D'après la RTA:longueur 1130 diamètre 20mm sur 309GTI
La 206 S16 est en 22mm, mais je n'ai pas la longueur!
Merci du renseignement! (ça doit déjà etre facile d'adapter une barre de 206 sur un train de 309damien.wrc a écrit :J'ai regardé cet après midi, la barre stab de 206 RC (Diam 22) fait 1137 de longjean-luc13 a écrit :
D'après la RTA:longueur 1130 diamètre 20mm sur 309GTI
La 206 S16 est en 22mm, mais je n'ai pas la longueur!
Pour cette méthode quelqu'un connait le prix neuf de la barre satb de xsara vts et des leviers ? c'est le meme diametre d'emboitement dans le bras ?jean-luc13 a écrit :J'ai vu mon pote et j'ai peut etre un début de solution![]()
Il doit me chercher dans ses pièces une barre stab de Xsara VTS et d'après lui (il l'a déjà fait sur une AX en récuperant une barre stab de 309), il faudrait recouper à la bonne longueur la barre trop longue d'un côté et souder directement le couteau sur la barre du côté coupé (en faisant attention de le positionner bien parallèle au couteau opposé (c'est une méthode que lui avait donné Solution F à l'époque!).
je te dis ça demainMickey a écrit : il faudrait que les couteaux d'origine de 205 comportent 30 ou 32 dents pour pouvoir assembler l''autre côté.
Quelqu'un peut me confirmer cette info et éventuellement me donner la longueur de la barre AR de 205.
Merci
si t'es pas sur du résultat,ca risque de faire cherMickey a écrit :aprés un p'tit tout chez Peugeot, la barre de 306 S16 coute 160€ environ remisé, ça fait quand même un peu chére sachant qu'il faut encore la modifier.
Vous en pensez quoi?