eprom
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- Débutant
- Messages : 10
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 22:03
eprom
voila je viens de voire sur internet une personne qui vends un eprom pour avoir le rupteur a 7800 tour. je voulais savoir si ca ne fragilisait pas trop le moteur si on en abuse pas avec un AAC maxi grn . Sinon je voulais savoir aussi ou sa se monte si vous avez des photo ou autre je suis preneur ainsi que des conseils concernant comment régler l'allumage avec se type de modif pour avoir tous les chevaux de la petite ....
- Marc
- Pilier de bar
- Messages : 2414
- Enregistré le : 06 avr. 2007, 10:51
- Localisation : Regarde comme c'est beau l'Alsace !!!!!!
- A été remercié : 5 fois
Re: eprom
Ben oui une eprom qui gère les injecteurs ça existe......arrête.......
Ben s'il vient d'inventé une Eprom qui gère les carbus , le vendeur c'est le
S'il a écrit pour TU2.4 c'est encore pire, il connait pas son métier....

Ben s'il vient d'inventé une Eprom qui gère les carbus , le vendeur c'est le

S'il a écrit pour TU2.4 c'est encore pire, il connait pas son métier....


J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
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- Débutant
- Messages : 10
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 22:03
Re: eprom
ca m'a supris aussi mais bon le gars mettai bien sa pour 205 rallye après peu être k'il avait l'injection dessus. remarke g la réponse a ma question même s'il est un peu conne . Sinon koi faire pour supprimer le rupteur???
- Oliive
- Membre du Club 2025
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- Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
- Localisation : Complètement à l'Ouest...
- Contact :
Re: eprom
d'origine rien la courbe s'effondre (sauf pour certains...)
par contre, j'dis ça comme ça mais on peut très bien mettre un allumage électronique avec des carbus
par contre, j'dis ça comme ça mais on peut très bien mettre un allumage électronique avec des carbus

- Bastien
- Pilier de bar
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- Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
- A remercié : 95 fois
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Re: eprom
ben tu changes le doigt d'allummeur par un sans rupteur de 205 normale tu vas faire le con et t'eclates ton moulin
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
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- Débutant
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- Enregistré le : 03 janv. 2008, 22:03
Re: eprom
salut bastien tu c pas si je vais faire le con déja d'une et je demande un renseignement conseille moi si t bien informer au lieu de me dire tu vas faire le con et tu vas éclater ton moteur je demande des conseils pas des remarques qui font pas avancées et jte rassure g aucune envie de rester 30 seconde a 7500tour pour voire ce que ca fait
Re: eprom
donc le mieux avant de vouloir ameliorer quoique ce soit c'est deja de faire fonctionner ce que tu as à l'optimum
donc verifier son allumage (fil, bobine, bougies), regler la carburation tip top
et aller vite ne se resume pas au moteur
mieux vaut travailler les liaisones au sol et les freins que le moteur
car accelerer ne sert à rien si tu ne tiens pas le pavé et pire encore si tu ne peux pa st'arreter....
donc verifier son allumage (fil, bobine, bougies), regler la carburation tip top
et aller vite ne se resume pas au moteur
mieux vaut travailler les liaisones au sol et les freins que le moteur
car accelerer ne sert à rien si tu ne tiens pas le pavé et pire encore si tu ne peux pa st'arreter....
- jean
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- Messages : 37349
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
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Re: eprom
Ce que voulait dire Bastien c'est que sans rupteur "quand tu vas faire un tour en ralloche, tu t'amuses forcément un peu à arsouiller (= faire le con pour Bastien) ben ça casse si le moulin est d'origine".toujours soudé a écrit :salut bastien tu c pas si je vais faire le con déja d'une et je demande un renseignement conseille moi si t bien informer au lieu de me dire tu vas faire le con et tu vas éclater ton moteur je demande des conseils pas des remarques qui font pas avancées et jte rassure g aucune envie de rester 30 seconde a 7500tour pour voire ce que ca fait

Cool les gars !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
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- Débutant
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- Enregistré le : 03 janv. 2008, 22:03
Re: eprom
weeb t'as raison je v d'ailleur pas mettre de frein sur ma rallye et au lieu des roues des patins a glaces et tu c le meilleur? c que jte mettrai encore plus d'une seconde au kilometre.....
BLAGUE A PAR je remarque que ici comme des fois dans la vie aussi c vrai quand tu pose une question certains se régale a te faire passer pour un demeuré au lieu de conseiller encore plus dans le milieu auto et chui rodé vous inquiété pas g fait 6 ans de karting en compet et des grosses têtes j'en ai souvent vu ,dépassé,et oublié.... et vive le sport




BLAGUE A PAR je remarque que ici comme des fois dans la vie aussi c vrai quand tu pose une question certains se régale a te faire passer pour un demeuré au lieu de conseiller encore plus dans le milieu auto et chui rodé vous inquiété pas g fait 6 ans de karting en compet et des grosses têtes j'en ai souvent vu ,dépassé,et oublié.... et vive le sport
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- Débutant
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- Enregistré le : 03 janv. 2008, 22:03
Re: eprom
merci j'étais pas sur de l'annonce a la base c vrai ke ma question a changé entre temps pour savoir quoi faire tOUTE EN RESTANT FIABLE pour grapiller des tour sur la voiture
- Oliive
- Membre du Club 2025
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- Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
- Localisation : Complètement à l'Ouest...
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Re: eprom
Bastien et ptinico ont répondu...
C'est pas en montant qu'il y a de gros risque de tout péter, plutôt en rétrogradant et vu comme le tu24 rame à mort passé les 7000, t'as aussi vite fait de changer de rapport
(d'origine)
C'est pas en montant qu'il y a de gros risque de tout péter, plutôt en rétrogradant et vu comme le tu24 rame à mort passé les 7000, t'as aussi vite fait de changer de rapport

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- Débutant
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- Enregistré le : 03 janv. 2008, 22:03