Si on veut!Rallye 83 a écrit :Sympa ça, c'est un équivalent de yoko A32 ?

C'est la même utilisation en tous cas:racing homologué route

Si on veut!Rallye 83 a écrit :Sympa ça, c'est un équivalent de yoko A32 ?
XALLOS90 a écrit :C'est vraiment homologué route, au même titre qu'un MICHELIN TB 15 ?
on ne voit pas beaucoup de dessins.
Et au niveau du cout financier ?
je sais que les TB15 sont relativement cher en neuf.
C'est de la gomme tendre ?
A mi usure c'est slick total alors !jean-luc13 a écrit :Ils sont homologués route avec DOT et "E type " sur le flanc.(E4)
le prix conseillé en 185/60X13 est de 148€ TTC et en 185/55X14 de 185€
Ils existent en 3 duretés de gommes: Soft-Médium et Hard (ceux de Fiofio sont des "Hard")
Pour le dessin, ils sont retaillables à mi-usure (comme un pneu PL), ils n'ont pas été taillés completement ds le départ pour garder une bonne rigidié des pavés de gomme
jean a écrit :A mi usure c'est slick total alors !jean-luc13 a écrit :Ils sont homologués route avec DOT et "E type " sur le flanc.(E4)
le prix conseillé en 185/60X13 est de 148€ TTC et en 185/55X14 de 185€
Ils existent en 3 duretés de gommes: Soft-Médium et Hard (ceux de Fiofio sont des "Hard")
Pour le dessin, ils sont retaillables à mi-usure (comme un pneu PL), ils n'ont pas été taillés completement ds le départ pour garder une bonne rigidié des pavés de gommeVa expliquer aux bleux que E4 c'est homologué route !
C'est bien ce que je disais, c'est des pneus de banditjean-luc13 a écrit :justement la loi impose une profondeur mini de 1,6mm, il faut les recreuser juste avant
Déja dans le bain !?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Préparation de la ronde des adhémars![]()
Ethan aide papy Fiofio