Marc a écrit :+1 pour savoir si on lave les voitures pour faire du 4x4 !!!
Estelle veux PAS DE BOUCHEES A LA REINE !!! Y'a pas un steack / frites pour elle ??? (a peine pas chiante quoi !!!)
Bon encore un truc :
1°) quel est votre itinéraire (si y'a trop de virage on va faire des galettes vertes sur ma moquette rouge![]()
![]()
![]()
2°) on roulera cool ou on va se tirer des bourres pendant des kilomètres,
3°) si il fait moche et dégueux, j'vais vous la ramener la SR ça c'est sûr !!!alors allez brûler un cierge si déjà y'en a qui bosse pas demain !!!
![]()
![]()
![]()
Qu'il fasse au moins beau dimanche !!!! Lundi j'm'en fiche je travaille![]()
Voilà mes réactions du moment....
PS (HS) : Encore un truc y'aurait-il une âme charitable qui me prêterais des compresseurs de ressort pour le mois de février afin de faire les amortos de notre SR (controle technique début Mars...) Non il ne me faut pas 1 mois pour les faire !!! Sauf si ça me saute dans la figure....![]()
Allez à +
Je note, je note...205Mikus a écrit :Bonjour à tous. Je dois vous signaler qu’il y aura également la femme d’uxa (faut pas l’oublier). A plus
+2 avec Mme UXA et la fille de régis, donc ça fait 13 personnes, donc 1 repas enfant, 1 steack-frites et 11 bouchée-à-la-reineRenaud67Rallye a écrit :+2 avec marc et estelle, donc ça fait 11Renaud67Rallye a écrit :+1 avec Jérêm, donc ça fait 9Renaud67Rallye a écrit :COMPTABILISATION DU NOMBRE DE PERSONNES POUR LE REPAS DE MIDI (03/02/2008):
Moi et ma copine, donc ça fait déjà 2
+2 avec Rallye 67 et sa copine, ça fait 4
+1 (voir 2 si accompagné) avec le gourou, ça fait 5
+1 avec Lolo57
+1 avec Uxa67
+1 avec 205Mikus
au total +3, donc ça fait 8
Donc effectivement, à la base, j'ai simplement lancer l'idée de se réunir + bouffe si affinités....... De là ça s'est transformé en mini usine à gazs...........lolo57 a écrit :Ah je pensais quand même qu'on allait faire une ballade...
Bon, alors j'ai ça en magasin.............naas olivier a écrit :si par hazard, quelqu'un aurai deux jambes de force avant c-a-d les amotisseurs avant complet( ressort-amort-coupelles) à me
prêter, quelque chose..........ça m'arrangerai j'aimerai essayé quelque chose...........
merçi d'avance, ohh je croit que des gti 1600 c'est les mêmes que les rallye!!!!![]()
Salut lolo, je pense Uxa, 205Mikus et moi allons roule l'après-midi, même si c'est pas trop vitelolo57 a écrit :Qui prevoit de rouler l'aprem?
Y en a un qui sait pas ce qu'il veut !Marc a écrit :Ah bon rouler doucement ?????
Va falloir mettre le frein a mains , non ???![]()