Les sanctions sont tombées à la FFSA

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
polops
Habitué
Habitué

Re: Les sanctions sont tombées à la FFSA

Message par polops »

perso pendant mes reco du mont blanc on c est fait doubler je ne sais combien de fois pas des sub, mitsu et autre auto qui marche pourtant on rouler deja pas trop doucement

je ne siterais pas de nom mais c etait pas des "amateur" et il roulais comme des cons, apres il ne faux pas s etonne que les riverains fassent des petitions contre les rallyes

se sont des pilote que j apprecis mais c est bien fait pour leur gueules
Image

Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 130 fois
A été remercié : 428 fois

Message par Piedplanche »

Quand on sait que les recos sont pour une grande part dans la perf d'un rallye, je vois pas pourquoi certains pourraient se permettre d'en faire plus que les autres :unsure: Ils sont déjà avantagés par un statut qui leur permet de reconnaitre alors que d'autres sont encore au TAF, en plus , ils abusent.

Et on comprend mieux que Patrick henry puisse être à la peine sur une auto identique aux 2 autres :rolleyes:

Y'a pas de doute, la Fédé a voulu que cet événement servent de leçon

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2580 fois
A été remercié : 1751 fois

Message par jean »

Et quand on habite au milieu d'un rallye, on reconnait toute l'année sans faire exprès en plus !! Alors comment ça fait pour eux ? :mellow:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

c4concept
Assidu
Assidu

Message par c4concept »

Un règlement est fait pour être suivit sinon tous le monde fait ce qu'il veut. donc la FFSA a fait son travail.
Présentation: Je suis le fils à RORO AXFN1 (future AX F2000/12)

Image

fifi
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 9 fois

Message par fifi »

polops a écrit :perso pendant mes reco du mont blanc on c est fait doubler je ne sais combien de fois pas des sub, mitsu et autre auto qui marche pourtant on rouler deja pas trop doucement

je ne siterais pas de nom mais c etait pas des "amateur" et il roulais comme des cons, apres il ne faux pas s etonne que les riverains fassent des petitions contre les rallyes

C'est tout à fait mon avis

@ jean, t'as droit à une dérogation quand t'habites sur une spéciale d'un rallye que tu fais , en même temps je ne crois pas que quiconque puisse justifier d'avoir un domicile en plein sur chaque spéciale de chaque rallye du CDF ...

taxi
Passionné
Passionné

Message par taxi »

fifi a écrit :
polops a écrit :perso pendant mes reco du mont blanc on c est fait doubler je ne sais combien de fois pas des sub, mitsu et autre auto qui marche pourtant on rouler deja pas trop doucement

C'est tout à fait mon avis

@ jean, t'as droit à une dérogation quand t'habites sur une spéciale d'un rallye que tu fais , en même temps je ne crois pas que quiconque puisse justifier d'avoir un domicile en plein sur chaque spéciale de chaque rallye du CDF ...
Déjà que l'immobilier est cher en France, si les pilotes les plus aisées achètes des maisons un peu partout en France, on n'a pas le c.. sortie des ronces. :blink: :D
Image

fifi
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 9 fois

Message par fifi »

:D :D :D :D :D :D :D

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

fifi a écrit : @ jean, t'as droit à une dérogation quand t'habites sur une spéciale d'un rallye que tu fais , en même temps je ne crois pas que quiconque puisse justifier d'avoir un domicile en plein sur chaque spéciale de chaque rallye du CDF ...
Disons qu'entre chez moi, mon taff, mon concessionnaire peugeot du taff, mon fournisseur de Morgon... Je fais le Charbo et le Régnié une fois par mois ! :ph34r:

Et encore quelques spéciales une fois par jour ! :ph34r: :ph34r:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

205fada
Assidu
Assidu

Message par 205fada »

Ba perso je dis que c'est bien fait....

Ensuite si tu habite sur le chemin, c'est pas ta faute en effet c'est un avantage mais si tu fais le championat c'est que une épreuve. Alors soit t es bon et tu gagne partout soit t es pas forcément bon et tu gagne que chez toi.Si tu gagne que uen épreuve sur l ensemble ça va pas changer des masses sur le classement général :mrgreen:

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

205fada a écrit :Ba perso je dis que c'est bien fait....

Ensuite si tu habite sur le chemin, c'est pas ta faute en effet c'est un avantage mais si tu fais le championat c'est que une épreuve. Alors soit t es bon et tu gagne partout soit t es pas forcément bon et tu gagne que chez toi.Si tu gagne que uen épreuve sur l ensemble ça va pas changer des masses sur le classement général :mrgreen:
Certes "_"

Mais quand tu arrives en trombes avec une ralloche qui a deux baquets + harnais, des pneus larges en pleine période précédent le rallye... On t'emmerde un "p'tit peu". :mrgreen:

Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 130 fois
A été remercié : 428 fois

Message par Piedplanche »

Il faut quand même remettre les choses à leur place : Cuoq a finit 7 du dernier monte carlo, avec une 307 qui n'a pas évolué depuis l'arrêt de Peugeot B)
C'est pas un manche le gars :ok:

tinni
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 6 fois
A été remercié : 6 fois

l'affaire cuoq

Message par tinni »

voici une vide des explication de jean marie cuoq sur le retrait de son titre.. sa commence a 11 minute 56 .. ^_^

http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... deo_number
Image BANZZZZZZAAAAAAIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!

Répondre

Retourner vers « Forum compétition »