Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Alors voicidu npuveau moteur monté mais reste à regler les carbus, montage barre antiraprochement et facade.
Remise en état propre avec de la gaine par chaleur du faisceau moteur.
Voici quelque photos:
Fichiers joints
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.
bonne continuation, des que je passe dans le coin je te klaxone
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Du nouveau petit problème avec le radiateur de chauffage(fuite) donc démontage de la deuxième et remontage prévu demain.
Harnais reçue aujourd'hui et nettoyage de la moquette avant le remontage la semaine prochaine et finition la semaine prochaine avant de la passé au controle technique.
Voilà.
ok ca marche jean mais voici quelque photos dans l'état ou elle est actuellement pour la passé au controle avant de la finir proprement avec moquette nettoyer et bacquet neuf le mois prochain et bien sur les autocollants de la coupe.
Allez place au photos que j'aiprise cet aprem:
Fichiers joints
mon compteur au couleur pts
montage du tableau de bord complet et des bacquet provisoire(juste pour le controle)
mon devil monté et en attente des autocollants neuf
l'intérieur dépouillé pour nettoyage
vue de devant avec les sièges bacquets provisoire
oui c'est ceux d'Ebay ils vont bien sur le compteur mais ils sont légèrement trop grand. il faut les recouper et sur le compte tour il faut bien le centrer sinon tu voit plus les barre tous au tour.(regarde sur la photo).