TDF l'aventure

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

le machin en résine, c'est pas de moi ... pour une fois :lol: mais c'est sûr que là, faudra mini 350cv 4WD :p

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

C'est bizzare ton truc en resine,il faut monter une autre plaque intermédiaire pour le faire? because sur la mienne pas du tout comme ca :mellow:
Fichiers joints
Copie de pignonerie.4.jpg
Copie de pignonerie.4.jpg (114.17 Kio) Vu 3108 fois

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Message par Piedplanche »

:o exact j'ai pas tilté sur le coup , je vais vérifier si ça n'a pas été modifié , il manque la nervure et le téton

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Piedplanche
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Re: TDF la suite

Message par Piedplanche »

Des nouvelles de TDF qui est sur cales depuis 3 mois, le temps de trouver le temps de refaire la boite :D

Des images du remontage
Fichiers joints
Et voilà le travail
Et voilà le travail
c'est beau quand c'est propre
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Le volant est remonté
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L'embrayage est remonté
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Bless_et_Ptitefleur
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Re: TDF la suite

Message par Bless_et_Ptitefleur »

t'ain c'est beau <oo>

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jean-luc13
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Re: TDF la suite

Message par jean-luc13 »

super boulôt!! :ok:

Tu as mis le même embrayage que moi finalement? :unsure:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

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Re: TDF la suite

Message par Piedplanche »

jean-luc13 a écrit :super boulôt!! :ok:
Tu as mis le même embrayage que moi finalement? :unsure:
commandé chez ARS :ok:

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Re: TDF la suite

Message par Miragtif1 »

<oo> :ok:
qu'est ce que j'attend :crying:
205 rallye AM91 AAC Ruggieri
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JCB TLT35D 4 WD

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Re: TDF la suite

Message par ptinico »

j'aime bien c'te boite :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:
Image

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Bastien
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Re: TDF la suite

Message par Bastien »

Piedplanche a écrit :
jean-luc13 a écrit :super boulôt!! :ok:
Tu as mis le même embrayage que moi finalement? :unsure:
commandé chez ARS :ok:
Moi aussi j'ai le même ;)
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

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jean
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Re: TDF la suite

Message par jean »

Du temps, des compétences... et que du bonheur !!! Bravo PP ! :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

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Re: TDF la suite

Message par Ti guiom »

jean a écrit :Du temps, des compétences... et que du bonheur !!! Bravo PP ! :ok:
Pas mieux... :ok:
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.

Please buy a hybrid car... I need fuel.

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Re: TDF la suite

Message par Piedplanche »

TDF est à nouveau sur roues, après quelques kilomètres de rodage de la boite, il dû régler les tringleries qui touchent la ligne d'échappement.

Le remplacement des triangles à nécessité un réglage du train grâce à mon outils Fucom :rolleyes: elle pouvait flotter, j'avais 5° d'ouverture :blink:

attention, TDF is back :lol:
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scale33
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Re: TDF la suite

Message par scale33 »

Excellent PP,simple et efficace :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

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Re: TDF la suite

Message par Piedplanche »

Je fais une réponse groupir aux demandes sur cet outil merveilleux :lol:

Ingrédients :
_ 2 cornières bien droites, rigides (40x40 ép 5, lg minimum 1,50m) + 2 gros écrous + 2 tiges filetées + 2 roulettes ...

Percer les cornières de 2 trous pour fixer sur le moyeu au bon entraxe, souder 2 ecrous qui serviront d'entretoise (évite de toucher au parechoc)
Placer l'auto sur des cales bois (le bois facilite la rotation du volant)
Trouver le point milieu de la direction, en buté de chaque coté, un repère sur le volant, histoire de centrer la direction : la bloquer en place (j'utilise un viel antivol de direction :mrgreen: )

Pour la mesure, voir le croquis.
Fichiers joints
paral.JPG

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Piedplanche
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Re: TDF la suite

Message par Piedplanche »

Je fais une réponse groupir aux demandes sur cet outil merveilleux :lol:

Ingrédients :
_ 2 cornières bien droites, rigides (40x40 ép 5, lg minimum 1,50m) + 2 gros écrous + 2 tiges filetées + 2 roulettes ...

Percer les cornières de 2 trous pour fixer sur le moyeu au bon entraxe, souder 2 ecrous qui serviront d'entretoise (évite de toucher au parechoc)
Placer l'auto sur des cales bois (le bois facilite la rotation du volant)
Trouver le point milieu de la direction, en buté de chaque coté, un repère sur le volant, histoire de centrer la direction : la bloquer en place (j'utilise un viel antivol de direction :mrgreen: )
Placer les cornières paralèlles au sol

Pour la mesure, voir le croquis.

Plus la distance entre D1 et D2 sera grande, plus " l'appareil " sera précis. La RTA donne un paralélisme de 0,5° , à moduler suivant vos préférences. ( je vais jusqu'à 0,8° :rolleyes: )
Fichiers joints
paral.JPG

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