Vivement que la saison reprenne pour la revoir en action

jean-luc13 a écrit :Ta vue est bonne, pas besoin d'aller voir l'ophtalmo!!Renaud67Rallye a écrit :Corrige-moi si je me trompe, mais, si je vois bien : Ton maître-cylindre de frein-à-main est branché en série dans ton circuit de freinage.
J'avais jamais vu ce montage... moi je pensais que c'était monté en parallèle, en passant par les vis de purges au niveau de l'étrier et avec un réservoir au niveau du maître-cylindre de frein-à-main.Ou alors tout le monde fait comme ça et j'ai tout faut.
Sinon joli boulot...Et les raccords tu les as sertis toi-même ou tu les as fait faire?![]()
C'est comme ça que tout le monde fait (ou presque), et j'ai sertis tous les raccords tout seul, comme un grand!
Tu as raisondamoul a écrit :moi j'lai changé ya pas lgt aussi
et encore yen a qui ont de la chance d'avoir des remises moi j'te l'dit![]()
![]()
damoul a écrit :vi c'est clair que ca fait cher du ptit bout d'plastocRemarque ya un joint neuf avec aussi
En principe, c'est un petit clapetSEBI59 a écrit :Bonsoir,
Question idiote, cette petite piéce blanche, c'est un raccord ou bien un clapet?
Sebi59.
moi pour faire cela: j'ai un sert a rien et un sert a pas grand chose ( 2 gosses quoijean-luc13 a écrit :En principe, c'est un petit clapetSEBI59 a écrit :Bonsoir,
Question idiote, cette petite piéce blanche, c'est un raccord ou bien un clapet?
Sebi59.![]()
La purge a été faite aujourd'hui, j'ai fait un bref essai, le FAM a l'air hyper efficace!!![]()
Quelques photos: (va falloir tout nettoyer maintenant)
cherokee83 a écrit : moi pour faire cela: j'ai un sert a rien et un sert a pas grand chose ( 2 gosses quoi![]()
![]()
)
je l'attendais celle la !!!jean-luc13 a écrit :cherokee83 a écrit : moi pour faire cela: j'ai un sert a rien et un sert a pas grand chose ( 2 gosses quoi![]()
![]()
)
Moi, j'ai juste un ptit'Vincent!!!!!
cherokee83 a écrit :je l'attendais celle la !!!jean-luc13 a écrit :cherokee83 a écrit : moi pour faire cela: j'ai un sert a rien et un sert a pas grand chose ( 2 gosses quoi![]()
![]()
)
Moi, j'ai juste un ptit'Vincent!!!!!
![]()
![]()