205 rallye F2000, un an plus tard
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Re: 205 rallye de rallye (reservation pour mon repas page7 )
Ca fait trop loin pour mes deux plats préférés 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- lejeg47
- Passionné
Le 1er plat ça doit être l'apéritif...le 2ème je vois pas!jean a écrit :Ca fait trop loin pour mes deux plats préférés

205 Rallye phase 2
- patladoze
- Pilier de bar
- A remercié : 284 fois
- A été remercié : 242 fois
cassouletlejeg47 a écrit :Le 1er plat ça doit être l'apéritif...le 2ème je vois pas!jean a écrit :Ca fait trop loin pour mes deux plats préférés

- geoffrey62120
- Mordu
- jean
- Membre du Club 2025
T'ain chui deg' !! comme disent les djeun'sptinico a écrit :je me tate, on en parle sur MSN Géo
Nico prends deux bonnes grosses gamelles pour moi et tu me les envoies en chronopost OK ?

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jean a écrit :T'ain chui deg' !! comme disent les djeun'sptinico a écrit :je me tate, on en parle sur MSN Géo
Nico prends deux bonnes grosses gamelles pour moi et tu me les envoies en chronopost OK ?

- geoffrey62120
- Mordu
Re: 205 rallye de rallye
Bon le repas c'est très bien passer avec 135 personne à table
Voici la mon plus gros budget de ma saison qui vient de s'ouvrir! Reste à aller voir mes sponsors pour rentrer encore un peu d'argent et on pourra commencer la saison
Cette année passage de la N1 vers la F2/12! Avec comme principale modif le changement de boite pour passer en boite 6 !
Il y a aussi une nouvelle caisse qui va voir la route des ES avec un arceau soudé Matter!
Du nouveau bientot

Voici la mon plus gros budget de ma saison qui vient de s'ouvrir! Reste à aller voir mes sponsors pour rentrer encore un peu d'argent et on pourra commencer la saison

Cette année passage de la N1 vers la F2/12! Avec comme principale modif le changement de boite pour passer en boite 6 !
Il y a aussi une nouvelle caisse qui va voir la route des ES avec un arceau soudé Matter!
Du nouveau bientot

- jean
- Membre du Club 2025
Tu fais cette saison en F2-12 ou la prochaine ?geoffrey62120 a écrit :Bon le repas c'est très bien passer avec 135 personne à table![]()
Voici la mon plus gros budget de ma saison qui vient de s'ouvrir! Reste à aller voir mes sponsors pour rentrer encore un peu d'argent et on pourra commencer la saison![]()
Du nouveau bientot

- geoffrey62120
- Mordu
Si j'ai le temps je passe mon auto en f2/12 pour mon 1er rallye au 1er mars (je dois faire 80 bornes pour faire le passeport....)
Sinon je fais le 1er en N1 et le reste de la saison en F2/12

- jean
- Membre du Club 2025
15 jours !geoffrey62120 a écrit :Si j'ai le temps je passe mon auto en f2/12 pour mon 1er rallye au 1er mars (je dois faire 80 bornes pour faire le passeport....)

- geoffrey62120
- Mordu
15 jours pour passer le passeport te sembler limite mon Jean?
Je vais passer mon auto aujourd'hui au passeport
la veille du rallye des Route du Nord
J'ai changé ma ligne d'échappement et je suis passer à la ligne GrA. ( Devil cône bientôt en vente
)
Sa sera donc la seule modification entre la N1 et le F2000 ( pour l'instant
)
Début d'aprem => passeport, fin d'aprem => vérif technique. Belle journée
Je vais passer mon auto aujourd'hui au passeport

J'ai changé ma ligne d'échappement et je suis passer à la ligne GrA. ( Devil cône bientôt en vente

Sa sera donc la seule modification entre la N1 et le F2000 ( pour l'instant

- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009
Je serais sur le bord de la route le dimanche Geo!geoffrey62120 a écrit :15 jours pour passer le passeport te sembler limite mon Jean?
Je vais passer mon auto aujourd'hui au passeport![]()
la veille du rallye des Route du Nord
![]()
J'ai changé ma ligne d'échappement et je suis passer à la ligne GrA. ( Devil cône bientôt en vente)
Sa sera donc la seule modification entre la N1 et le F2000 ( pour l'instant)

Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
- geoffrey62120
- Mordu
Bon après une bonne petite journée du samedi nous voila prêt pour attaquer les ES du dimanche
Je rentre 3éme de classe mais je ne peut pas lutter avec la tête car on a vraiment pas la même mécanique!!
Je suis très satisfait de cette place et si on peut rester comme sa jusqu'à ce soir sa me va très bien
On va peut être se croiser alors Ch'ti rallye
Je rentre 3éme de classe mais je ne peut pas lutter avec la tête car on a vraiment pas la même mécanique!!
Je suis très satisfait de cette place et si on peut rester comme sa jusqu'à ce soir sa me va très bien

On va peut être se croiser alors Ch'ti rallye