portières
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- SuperPLATA
- Assidu
Re: portières
chez peugeot ou dans une casse auto
..voir meme dans les petites annonces (leboncoin, ebay, ...)

..voir meme dans les petites annonces (leboncoin, ebay, ...)
mais c'est pas standard ?
rien qu'une ail avant 45€ donc j'imagine le prix d'une portière
rien qu'une ail avant 45€ donc j'imagine le prix d'une portière
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 88 times
- Been thanked : 187 times
Bin tu peux prendre n'importe laquelle, Junior, XR, XS, du moment que c'est une 3 portesnutella a écrit :donc je peu prendre une portière de 205 GR ? je sais plus si sais les mêmes parconte

- SuperPLATA
- Assidu
tout est dit !Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Bin tu peux prendre n'importe laquelle, Junior, XR, XS, du moment que c'est une 3 portesnutella a écrit :donc je peu prendre une portière de 205 GR ? je sais plus si sais les mêmes parconte

non pas de GR les denominations G sont des 5 portesnutella a écrit :donc je peu prendre une portière de 205 GR ? je sais plus si sais les mêmes parconte
bah j'ai du me tromper dans le nom de la finition mais sur de sur c'est une 3porte celel que je vais démonter 

- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 2009 times
- Been thanked : 1382 times
Portes de 309 3 portes idem aussi !!!
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Pourquoi pas une portiére de gti?pour les trous pour la baguette sinon c'est pareil!?samuel a écrit :si toute identique sur 3 portes sauf sur gti

A agnés carameaux, mon amie, je ne t'oublierai jamais..
- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 2009 times
- Been thanked : 1382 times
Tout à fait ! Faut boucher les trous c'est tout.Benrallye a écrit :Pourquoi pas une portiére de gti?pour les trous pour la baguette sinon c'est pareil!?samuel a écrit :si toute identique sur 3 portes sauf sur gti

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
ok, je me disais aussi, j'en ai récupéré 2 d'avance pour ma rallye f2000, enfin gratuit je perdais rien au pire

A agnés carameaux, mon amie, je ne t'oublierai jamais..