Sorties RHONE ALPES 2008

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Verrouillé
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2582 fois
A été remercié : 1753 fois

Re: RENCONTRES RHONE ALPES 2008

Message par jean »

RALLYE DES VIGNES

Arrivent le vendredi : RDV aux vérif' techniques SALLE DES FETES DE REGNIE (ou ailleurs + coup de tel pour les paumés)

Olivef² et mclprimo
Damien et Mme Damien
mclprimo Brother's
Amy-Nico
PETIT
Ptinico
Chiko_nek
TiGuiom
Patlagrandedozette
et moi

Arrivent le samedi : RDV chez moi le matin.....ou bon courage pour se trouver au bord des spéciales :mrgreen:
(le mieux c'est de se trouver 300m après le départ de la 2/4/6 gros gauche autour d'un terre plein à côté du Parc Fermé)
Robbi
Mme mclprimo
Mme Jean

Arrivent le samedi soir et qui se tappent plein de bornes aller-retour juste pour la 3e mi-temps :

Aurore et M. Aurore

INTENDANCE

Couchage pour ceux du vendredi soir qui n'ont pas prévu dormir ailleurs :
Je remercie tout le monde de venir avec son duvet et un oreiller
Il y a un lit pour chaque participant au rallye (Olivef², mclprimo, Damien, Mme Damien) et pour les mécanos de l'assistance (mclprimo brother's, PETIT "hernie discale inside") eux, faut qu'ils soient en forme.
Pour les autres, vu qu'on vous demandera seulement de brailler comme des anes au passage des copains et de prendre des photos du 129, 149, (Damien n° ?), (TomaC n°?) et plein d'autres amenez un matelas avec vous. J'ai beaucoup de m² mais pas beaucoup de lit ! :mrgreen:

Mangeage :
Vendredi soir j'invite, je fais simple parce que pas trop le temps de vous faire une tête de veau sauce ravigotte en entrée, un canard confit aux pommes de terre sautées de l'Ile de Ré avec vacherin vanille-cassis en dessert... ce sera une bonne vieille pâtes-bolo comme l'an passé histoire de parfumer l'intérieur des caisses soudées en phase digestion :mrgreen:

Samedi midi, démerdage en règle.

Samedi soir, tout ceux présents sont cordialement inviés à se pointer avec les produits de leur terroir à partager entre nous tous (Même si votre terroir n'est pas très expressif) ne prévoyez pas tous pour tous sinon faudra rester jusqu'au credi suivant ! Sont exemptés les équipages, dans le coffre ils ont autre choses à mettre que du saucisson. Eux sont là pour nous et c'est le plus important.

Ah ! J'oubliais, n'amenez pas de vin :mrgreen: je suis :fournit:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

chico_nek
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par chico_nek »

Samedi soir, tout ceux présents sont cordialement inviés à se pointer avec les produits de leur terroir à partager entre nous tous (Même si votre terroir n'est pas très expressif) ne prévoyez pas tous pour tous sinon faudra rester jusqu'au credi suivant ! Sont exemptés les équipages, dans le coffre ils ont autre choses à mettre que du saucisson. Eux sont là pour nous et c'est le plus important.
j'ai toujours pas trouver ce qu'on pouvai ramener avec ptinico, parce que le terroir du 93 et du 95 je ne vois pas trop quoi ramener a part un barbeuk géant (ma 406), serieux je suis en pleine reflexion!!!

vais chercher sur internet!! :lol:

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

chico_nek a écrit :j'ai toujours pas trouver ce qu'on pouvai ramener avec ptinico, parce que le terroir du 93 et du 95 je ne vois pas trop quoi ramener a part un barbeuk géant (ma 406), serieux je suis en pleine reflexion!!!

Le "resto maghrebin du coin" il fait pas du tajine à emporter ? :mrgreen: C'est régional non ? :lol: et puis c'est vachement bon !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

chico_nek
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par chico_nek »

jean a écrit :
chico_nek a écrit :j'ai toujours pas trouver ce qu'on pouvai ramener avec ptinico, parce que le terroir du 93 et du 95 je ne vois pas trop quoi ramener a part un barbeuk géant (ma 406), serieux je suis en pleine reflexion!!!

Le "resto maghrebin du coin" il fait pas du tajine à emporter ? :mrgreen: C'est régional non ? :lol: et puis c'est vachement bon !

sinon il y a le kebab!

officiellement hallal mais tout le monde sait qu'il y a du porc (ahhhhhhhh!!!!!) dans sa viande :ph34r:

moi j'en fous j'aime ca le cochon!!! :mrgreen:

chef 12 kebab jambon stp!!! :lol: :lol: :lol:

Aurore
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: RALLYE DES VIGNES !!!!!!!! MàJ P7

Message par Aurore »

Nous, c'est déjà prévu :ok: Petits échantillons des kebabs de chez nous :lol:

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 731 fois
A été remercié : 687 fois

Message par olivF2000 »

super DJ jean notre GO :ok: ,je te tel dans la semaine ;)

fred01
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 112 fois

Message par fred01 »

chico_nek a écrit :
j'ai toujours pas trouver ce qu'on pouvai ramener avec ptinico, parce que le terroir du 93 et du 95 je ne vois pas trop quoi ramener a part un barbeuk géant (ma 406), serieux je suis en pleine reflexion!!!

Je croit que c'est les champignons de paris.
:jesors:
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Pour la météo on va pas s'affoler maintenant... :( On verra dans 2 jours la tournure des prévisions.

Ti guiom
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 169 fois
A été remercié : 142 fois

Message par Ti guiom »

jean a écrit :Pour la météo on va pas s'affoler maintenant... :( On verra dans 2 jours la tournure des prévisions.
Oui j'espere que les prévisions vont changer parce que pour l'instant c'est pas fameux... :(
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.

Please buy a hybrid car... I need fuel.

Robbi
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 80 fois

Message par Robbi »

Remarque l'eau c'est bon pour faire grossir les grains de raisins :lol:
Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Robbi a écrit :Remarque l'eau c'est bon pour faire grossir les grains de raisins :lol:
oui mais ça fait descendre le taux d'alcool. :(

Celà dit c'est pas encore bourgeonné. :lol:

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

RALLYE DES VIGNES

Arrivent le vendredi : RDV aux vérif' techniques SALLE DES FETES DE REGNIE (ou ailleurs + coup de tel pour les paumés)

Olivef² et mclprimo Equipage n°129
Damien et Mme Damien Equipage n°?
mclprimo Brother's Assistance
PETIT Assistance
Amy-Nico
Ptinico
Chiko_nek
TiGuiom
Patlagrandedozette
et moi

Arrivent le samedi : RDV chez moi le matin.....ou bon courage pour se trouver au bord des spéciales :mrgreen:
(le mieux c'est de se trouver 300m après le départ de la 2/4/6 gros gauche autour d'un terre plein à côté du Parc Fermé)
Robbi
Mme mclprimo
Mme Jean

Arrivent le samedi soir et qui se tappent plein de bornes aller-retour juste pour la 3e mi-temps :

Aurore et M. Aurore
Mme TiGuiom

INTENDANCE

Couchage pour ceux du vendredi soir qui n'ont pas prévu dormir ailleurs :
Je remercie tout le monde de venir avec son duvet et un oreiller
Il y a un lit pour chaque participant au rallye (Olivef², mclprimo, Damien, Mme Damien) et pour les mécanos de l'assistance (mclprimo brother's, PETIT "hernie discale inside") eux, faut qu'ils soient en forme.
Pour les autres, vu qu'on vous demandera seulement de brailler comme des anes au passage des copains et de prendre des photos du 129, 149, (Damien n° ?), (TomaC n°?) et plein d'autres amenez un matelas avec vous. J'ai beaucoup de m² mais pas beaucoup de lit ! :mrgreen:

Mangeage :
Vendredi soir j'invite, je fais simple parce que pas trop le temps de vous faire une tête de veau sauce ravigotte en entrée, un canard confit aux pommes de terre sautées de l'Ile de Ré avec vacherin vanille-cassis en dessert... ce sera une bonne vieille pâtes-bolo comme l'an passé histoire de parfumer l'intérieur des caisses soudées en phase digestion :mrgreen:

Samedi midi, démerdage en règle.

Ah ! J'oubliais, n'amenez pas de vin :mrgreen: je suis :fournit:

MclPrimo
Mordu
Mordu

Message par MclPrimo »

Jean, Mme Mclprimo ne sera pas de la partie... elle a du taf par dessus la tête pour ses examens, donc elle va bucher pendant que nous prendrons du bon temps...

Sinon RDV demain soir à la salle des fêtes de Regnié Durette!!! :ph34r: :mrgreen:

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 731 fois
A été remercié : 687 fois

Message par olivF2000 »

MclPrimo a écrit :Jean, Mme Mclprimo ne sera pas de la partie... elle a du taf par dessus la tête pour ses examens, donc elle va bucher pendant que nous prendrons du bon temps...

Sinon RDV demain soir à la salle des fêtes de Regnié Durette!!! :ph34r: :mrgreen:
Une suportrice en moins :( à demain soir les djeun's :mrgreen:

Robbi
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 80 fois

Message par Robbi »

Une nouvelle qui ne me fait pas plaisir : j'ai appris aujourdhui que je travaillerai la nuit de vendredi à samedi (20H-8H) :crying: Et honnêtement, je serai pas capable de faire la route, de passer la journée sur place et de rentrer le soir en toute sécurité! C'est juste... naze :angry: En plus il y avait sur place plein de beau monde a photographier en action (pilotes et supporters :lol: ) En tout cas bonne grosse journée a vous! :blush:
Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html

fred01
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 112 fois

Message par fred01 »

Salut ben jean moi je serais présent vendredi soir et il y a damdam qui vient avec moi donc voilà mais je t'appelle jean demain pour savoir à quelle heure on s'y retrouve?
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.

Verrouillé

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »