Sinon, on a sortit les SB à la presse. C'est venu tout seul

Tu déchiressaucisse xsi a écrit :Alors ayé ayé me voila, j'étais en train de faire des crèpes![]()
Donc train ar:
- phase 1 (boulon M10): pf-r12108-4-------97€
- phase 2 (boulon M12): pf-r12109-4-------97€
Et train av:
- Silent bloc de triangle av: pf-f12101-2--------52€
- palier barre int: pf-f12103-2--------------------33€
- palier barre ext: pf-f12104-2--------------------30€
chaque kit est pour les deux cotés et pour les paliers ils sont pour des barres anti roulis diam 20
voila monseigneur!!
Ok, mercisaucisse xsi a écrit :Alors oui les silent bloc ar de triangle existent mais uniquement sur phase 1
mais par contre il parait que c'est une grosse M.... a changer
les refs ce soir si tu veux, la je suis au boulot
oui mais pour les phase I le silent bloc ar du triangle seulementtchoupi13 a écrit :Sur la sport il faut que tu rajoutes les SB arrières du triangle qui ne se font pas pour les XSI...J'avais un devis de 142,50€ pour les 4 SB de triangle + les 2 SB de barre anti roulis, on parle de l'avant...pour l'arrière je ne suis pas encore posé la question
Ben paske j'ai fait les bras au noir mat antirouille pour portail (pinceau) et que j'arrivais pas à débloquer les 4 vis torx des flasques. Pis les flasques, pour les faire propres il aurait fallut les faire sabler ET peindre, bref encore du temps de perduPropre ca; pourquoi t'as pas repeinds les flasques?
A montreuil, à côté de chez moienfin des nouvelles de la zax, sinon tu les envoie ou a zinguer tes pieces?