Sorties RHONE ALPES 2008

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Verrouillé
MclPrimo
Mordu
Mordu

Re: RALLYE DES VIGNES photos et vidéos !!

Message par MclPrimo »

PETIT a écrit :Comme tu te la racconte jeannot,quand ont feras des balades promis je laisserais le freins a main pour que tu suive ma familliale :p :p
Fin DU HS

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2607 fois
A été remercié : 1778 fois

Message par jean »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour l'instant ta familiale je ne l'ai vue que attachée à une barre derrière ma familliale ... :lala:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

barre qu'il faut que je pense à récupérer ... :rolleyes:

T'inquiète pas, je sais très bien que je ne verrai pas le jour quand tu viendra nous la montrer dans les vignes et les sapins.

Bon à part ce énorme HS on continue de poster les photos du rallye ou pas ? :mrgreen:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 742 fois
A été remercié : 710 fois

Message par olivF2000 »

Bon à part ce énorme HS on continue de poster les photos du rallye ou pas ?
Oui d'autres <oo> encore :) :ok:

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par olivF2000 »

Je viens de retomber sur le parcours d'il y a 2 ans et plus,on l'a échapée belle :blink: st Bonnet se faisait en sens inverse :wacko:

Image

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par olivF2000 »

une vidéo ou on voit Thomas avec sa portière en vrac :wacko:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ait-1_auto

patladoze
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 284 fois
A été remercié : 242 fois

Message par patladoze »

fait gaffe y pilote le jean :ok:
Image

ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ptinico »

allez y mettez mes photos que je puisse les voir lol
Image

damoul
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par damoul »

bah dis donc, ca avait l'air bien aussi cette année :mrgreen:
Ca pouche !!!!!!!!!

Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com

NIRVANA and Kurt Cobain

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2607 fois
A été remercié : 1778 fois

Message par jean »

patladoze a écrit :fait gaffe y pilote le jean :ok:
:blink: :blink: :blink:

Moi j'appelle ça faire du bruit avec mes carbus !

:lol: :lol: :lol:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

gousk
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 153 fois
A été remercié : 134 fois

Message par gousk »

je rectifie...faire du bruit avec tes carbu avec la moitié des roues dans le fossé :p :p :p :p
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin

Robbi
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 80 fois

Message par Robbi »

gousk a écrit :je rectifie...faire du bruit avec tes carbu avec la moitié des roues dans le fossé :p :p :p :p
Ce qui me laisse à penser Jean qu'il faut vraiment que tu me fasse faire le tour du Beaujolais qui va bien :lol:
Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par olivF2000 »

petit cadeau d'un suporter :ok:
http://fr.youtube.com/watch?v=bRMZn_xd0Vc
passage correct mais ca été laborieux à relancer en 2 :wacko:

ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ptinico »

on veut des photos.....................;on veut des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:
Image

damien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 10 fois
A été remercié : 20 fois

Message par damien »

je vais faire un mini resumer :mrgreen: de notre super weekend
vendredi midi je venais de terminer de taper les note à l'ordi (dailleurs mme auror ta bible de lannée derniére étais au top)donc j'ai un peu recopier.. :mrgreen: j'ai chercher ma carte d'identitée tte la matinée j'étais :angry: :crying: :crying:
quand fin de matinée j'ai pleurer ttes les larmes de mon corps et j'etais prete à me noyer dans l'alcol pour oublier mon desespoir ....que j'apelle monsieur damien qui me dit tt calmement ...elle est dans mon potrefeuille ma chérie... :angry: :crying: :blink: :blink: :blink: :blink: sniffffffffffffffffffffffff
enfin apres avoir mis la maison sans dessu dessous
nous partion (avec le formidable vehicule...c'est la deuxieme femme de la vie à damien tte une histoir d'amour de poésie et de romance.. :lol: ) destination jeanot..(desoler jean je veux po denoncer mais c'est damien qui t'apelle comme sa) :blush: :D
arriver dans le pays du rouge on etaient <oo> <oo> <oo>
dailleurs encor merci jeanot pour l'hospitalité..en plus la même place que l'année derniére ... <oo>
apres avoir saluer tt le monde nous voila autour de la table un peu comme une reunion des alcolos anonymes lol et les super nouilles à la bolo de jeanot son <oo> ... :ok:
que nous voila endormi comme des ours ...en tt cas pour moi perso... :mellow:

damien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 10 fois
A été remercié : 20 fois

Message par damien »

samedi matin
j'ouvre les yeux je suis un peu tt a fait sa... <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo>
nous voila reveiller vers les coups de 8h du mat...le temps de dejeuner les croissant (dailleur merci stephane...vous vous êtes enaller si vite quon a même po participer.....)mais merci :ok:
nous sommes arriver au parc vers les coups de 10h30 pour decoler a 12h14... <_< :crying: :crying:
12h14 nous voila dans le l'engein de guerre :)
dans la liaison j'ai pu apercevoir un troupe de guerier déchainer <oo> <oo> <oo> <oo>
le temps d'une fraction de seconde j'ai pu fair des signes <oo> <oo> <oo>
aprés le pointage nous voila arriver sur le depart :blink: :blink: :blink: (heuuuuu damien me disais meme po une 10aine de minutes avant que j'avais 3min pour étre en position copilote) :huh:
voila qu'on nous anonces 5 HEU....ON VA OU LA? 4 HOLALA NE VOUS PRESSEZ PO 3 HEUUUUUUU EN FIN DE COMPTE MOI JE M ARRETE LA ! :blush: :wacko: 2 JE VEUX PO Y ALLER MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :crying: :crying: :crying: 1 ..on etais parti.. :wacko: :ph34r:
lol la suite bon pour tte la journée au debut qq erreurs dans les notes mais bien ratraper et les 3 dernieres speciales don 2 de nuitles notes étaient impec on a été trés trés complice avec mon chti vieu preferer (oui c'est toi dam's ou doudouste ou ma caille enfin choisi tu en a plein :ok: ) on c'est bien marrer j'ai fait a des moments une tete un peu :blink: lol damien lui s'en souviendra <oo> <oo> mdr
il est 22h on est au parc et on attend les resultat j'esperais qu'on sois dans les dix premiers de la classe mais on étaient ...(dailleurs encor merci jeanot parcque damien lui le soir même m'annoncais 14eme de classe alors que nous etions 13eme :unsure: )(ma caille t yeux ils moisissent ,un peu comme toi dailleurs <oo> <oo> :ok: )
voila nous reprenions l'ax pour destination jeanot(dailleurs au passage .. :crying: il y avait des plantes sur le poduim :crying: :crying: moi j'en voulais une je la voyais déjà dans mon salon <oo> <oo> ) voila donc en rentrant :crying: j'étais po contente je n'avais po eu ma plante :crying: men fou de la coupe ou du cheque.
nous voila arriver chez jeanot....et à notre surprise <oo> <oo> <oo> <oo> holala l'accueil telement chaleureux que j'en avais oublier ma plante ... <oo> on regardais derierenous au debut on se demandais qui est ce quils atendaient? et la on a eu un ptitnico qui sort du tas et qui ouvre la porte coter damien sa nous a fait super plaisir <oo> <oo> donc voila la temps de sortir de la voiture de monter manger :o ensuite moi personellement j'ai ronfler "_" j'étais mouru...la suite de la soiree avec le reste je crois que vous la connaissez un peu tous lol.
je me suis reveiller vers 6h30 en sursaut pas de doudou à coter de moi je vois tt le monde dormir j'entend du bruit en bas <_< (en plus quand je me leve po bien le matin moi je suis :angry: ) je decend tt doucement :ph34r: jarrive dans le salon je trouve un vieu damien entrain causer avec son verre de rouge comme un vieu poivron... :angry: un guill legerement peter :lol: et sa pauvre copine qui lui disais (aller il faut aller te coucher doudou tt calmement ,parcque damien comme guill s'appellent doudou :D oui sa m'a fait :) elle lui disais tt doucemment et calmement aller stp il faut aller te coucher...mdr moi je regarde damien tu as 3sec9 pour arriver dans le lit et dormir sinon jte jure je taide a monter avec ma claquette :angry: :angry: ) on va voir qui c'est qui va rigoler a 11h30 <oo> aussi tôt dit aussi tôt fait :)
donc apres il fallais bien que j'accomplisse mon devoir de femme chieuse <oo> ) je ronflais à ses oreilles comme un ogre <oo> <oo>
donc voila on s'etais lever a 11h 30 à peu prés le temps de ptit dej de chrager le formidable vehicule , le carosse de luxe..) :D
avec le super kart et nous voila rerentrer. :)

donc deja un grand merci à jeanot pour l'hospitalitée et fab pour l'assistance compet <oo> <oo> <oo>
et à tt les autre pour cette ambiance super chaleureuse et convivial .

et pour toi ma caille (doudou damien) bha merci de m'avoir inicier une fois qu'on y est on en sort plus en tt cas pour moi <oo>
merci d'étre toujours la meme pour me faire chier (de tte façon c'est recirproque) :lol: et en fin de compte je taime tt plein ...mouarf <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo>
ps: desoler pour les enormes fautes sa fait la deuxieme fois que je tape le texte je suis un peu blaser lol alors celui ci est bien evidement moin soignié que l'autre :huh: :)
chaf..

ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ptinico »

Beau résumé Chaf :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

on sent que du plaisir tu as pris en tout cas...

et je me reppelerais longtemps de vos sourirs a tous les deux :blush:
Image

Verrouillé

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »