Mais non, il va faire beau!!!Restafon a écrit :bouc sous la neige![]()
Restafon a écrit :on sait jamais, le temps deviens fou des fois, mais la avec le soleil qui se pointe ça va être dur pour la neige...
Ca devrait se dégager l'après-midi, sinon, la course sera purement et simplement annulée, je pense!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :ca va faire byzar
Rhôoo les chochottes....ils ont peur de glisser! , ils sont beaux nos pilotes...jean-luc13 a écrit :... sinon, la course sera purement et simplement annulée, je pense!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :ca va faire byzar
M'en fous ,moi je cours pas!!tchoupi13 a écrit :Rhôoo les chochottes....ils ont peur de glisser! , ils sont beaux nos pilotes...jean-luc13 a écrit :... sinon, la course sera purement et simplement annulée, je pense!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :ca va faire byzar
ludovic pilote 83 a écrit :
bon je devient fou je vais me recoucher
Quand on voit ce ciel bleu sur les photos c'est dur à croire !!jean-luc13 a écrit :Bon,il est en train neiger, la course me parait compromise!
![]()
Chez moi Météo France annonce "neige faible" pour ce matin, par contre ils prévoient "neige modérée ou forte" du côté de Bouc bel Air!