Question sur kit durite essence GT2i ?

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locuste
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Question sur kit durite essence GT2i ?

Message par locuste »

Bonjour j' ai achete le kit durite essence pour weber celui ci


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mais je m' apercois que l'on ne peut pas rebrancher le retour au reservoir comme avec un banjo d'origine est il obligatoire de le faire ?

Et il est trres difficile de faire rentrer la durite fournit dans la vis du banjo avia avec la tresse voir meme impossible avec cette tresse donc ce qui est pas tres esthetique de voir une tresse effiloche au bord de l'ecrou .
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Yannou
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Re: Question sur kit durite essence GT2i ?

Message par Yannou »

Le retour, ça gene pas et ça fait moins de tuyau qui se ballade... :lol:
T'es en pompe éléctrique ou meca ?
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Re: Question sur kit durite essence GT2i ?

Message par locuste »

je suis totalement d'origine donc pompe mecanique c'est une ax sport.
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Robbi
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Re: Question sur kit durite essence GT2i ?

Message par Robbi »

Euh... tu est sur que tu as la bonne technique pour mettre en place la durite? :blink: il y a un montage spécifique, en demontant le raccord, separant la tresse de la durite, mettant en place l'olive, puis resserant le raccord...
Pour le retour, il esr obligatoire si pompe a essence d'origine :(
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Re: Question sur kit durite essence GT2i ?

Message par locuste »

ok merci pour l'info donc j'ai appele GT2I, ils me font un retour pour l'angle droit et il me renvoie un T pour le retour au reservoir .
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Jul964rs92
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Re: Question sur kit durite essence GT2i ?

Message par Jul964rs92 »

En tout cas ça fait drôlement propre et jolie avec ce genre de kit <oo> <oo>
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Re: Question sur kit durite essence GT2i ?

Message par locuste »

super beau oui mais super galere a mettre la tresse dans l'ecrou , il y a toujours un brin de tresse qui le bordel trop chiant a mettre , il faut prendre son temps avec un petit tounevis plat et la faire rentrer brin par brin dans l 'ecrou.
Samuel

Re: Question sur kit durite essence GT2i ?

Message par Samuel »

locuste a écrit :super beau oui mais super galere a mettre la tresse dans l'ecrou , il y a toujours un brin de tresse qui le bordel trop chiant a mettre , il faut prendre son temps avec un petit tounevis plat et la faire rentrer brin par brin dans l 'ecrou.
une technique de basse pour pas ce prendre la tète avec la tresse l'enrouler de scotch carrossier :p
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Re: Question sur kit durite essence GT2i ?

Message par Robbi »

locuste a écrit :super beau oui mais super galere a mettre la tresse dans l'ecrou , il y a toujours un brin de tresse qui le bordel trop chiant a mettre , il faut prendre son temps avec un petit tounevis plat et la faire rentrer brin par brin dans l 'ecrou.
Oula... je sais pas ce que tu explique là, mais ya un prob...
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Re: Question sur kit durite essence GT2i ?

Message par locuste »

pas de soucis tu coupes , tu dessasemble la tresse de la durite tu la fait coulisser plus bas sur 15 m/m environ tu rentre dans l' ecrou la durite , tu l' enfile dans l'olive, tu serres l 'ecrou ta durite est prisonniere et ensuite tu rentres la tresse dans la base de l' ecrou avec un petit tournevis plat, conseil mot pour mot du vendeur de chez GT2 I...


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Re: Question sur kit durite essence GT2i ?

Message par Robbi »

Tu est tombé sur un conseiller incompétant :angry: :

1-tu devises ton raccord.
2-tu fait glisser la partie devissable sur la tresse.
3-tu sépare la tresse de la durite de l'interieur.
4-tu met ton olive ne place.
5-tu revisses ton raccord qui emprisonne directement le tout, bien proprement! B)
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Samuel

Re: Question sur kit durite essence GT2i ?

Message par Samuel »

sur les catalogues ils donnent les conseils de montage et c'est pas du tout ça
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Re: Question sur kit durite essence GT2i ?

Message par jean-luc13 »

Robbi a écrit :Tu est tombé sur un conseiller incompétant :angry: :

1-tu devises ton raccord.
2-tu fait glisser la partie devissable sur la tresse.
3-tu sépare la tresse de la durite de l'interieur.
4-tu met ton olive ne place.
5-tu revisses ton raccord qui emprisonne directement le tout, bien proprement! B)
+1 sauf que ce n'est pas exactement une olive sur les Dash6 (contrairement aux durites de freins) ;)
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Re: Question sur kit durite essence GT2i ?

Message par Oliive »

+1 que le môssier au dessus
locuste a écrit :ok merci pour l'info donc j'ai appele GT2I, ils me font un retour pour l'angle droit et il me renvoie un T pour le retour au reservoir .
C'est sympa ça ;)


l'autre conseiller doit faire dans la prépa nortoto à ses heures perdues :mrgreen:
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Re: Question sur kit durite essence GT2i ?

Message par locuste »

Robbi a écrit :Tu est tombé sur un conseiller incompétant :angry: :

1-tu devises ton raccord.
2-tu fait glisser la partie devissable sur la tresse.
3-tu sépare la tresse de la durite de l'interieur.
4-tu met ton olive ne place.
5-tu revisses ton raccord qui emprisonne directement le tout, bien proprement! B)

Je ne peut pas proceder de cette facon simplement car la durite est au meme diametre que l' interieur de l'ecrou donc ca ne passe pas .De toute facon sa me casse tellement les noisettes que je vais pas le monter sa me soule de se battre pour un truc qui ne va pas avec gt2i j'attends le retour du T et je balance sur ebay les raccords je suis un peu deg de mettre fais enfiler de 100 € par gt2i et c'est pas fini car le T il va falloir que je le paye donc ils m' ont vu 1 fois commander un truc chez eux et c 'est la derniere...
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Re: Question sur kit durite essence GT2i ?

Message par locuste »

je vais acheter de la durite plus petite en diametre et j'essairais .
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