Moi je suis la pour le re-motiver de temps en temps et lui donner des ordres!! On dit OUI CHEF!!!
Je peux pas trop l'aider actuellement mais peut etre que le mois prochain

C 'est pas mon objectif , je veux rentré l'auto déja,( meme si là elle est pas encore fini) , et deux, ils vont me frappé si ça se passe comme ça !!!cricri a écrit :ouais... ben qu'il essaie pas de faire du 2 roues à la première sortie alors...![]()
Pour quelle marche fort, je crois bleu et orangeYANN 62120 a écrit :tu vas la peindre de quelle couleur ?
Merci pour le compliment pour les amortos mais pour ta question je ne serais pas te dire , mais je pense qu'en laissant les ressorts d'origine tu travaillerais plus avec eux qu'avec les amortisseurs pts gr N qi sont pus court que des origines à moins de mettre des PTS route(perfo) plus approprié a travaillé en combinaison avec dres ressorts d'originesSuperPLATA a écrit :jolie les amortisseur !![]()
mais juste une petite question ! Quand on change les amortisseur par des PTS (sans changé les ressort bien sur) ça change quoi exactement ?
je suppose le comportement, mais est ce que ça influence la auteur de caisse ? ( je pense pas mais je préfere demander)
merci pour votre réponse
merciBenrallye a écrit :Merci pour le compliment pour les amortos mais pour ta question je ne serais pas te dire , mais je pense qu'en laissant les ressorts d'origine tu travaillerais plus avec eux qu'avec les amortisseurs pts gr N qi sont pus court que des origines à moins de mettre des PTS route(perfo) plus approprié a travaillé en combinaison avec dres ressorts d'originesSuperPLATA a écrit :jolie les amortisseur !![]()
mais juste une petite question ! Quand on change les amortisseur par des PTS (sans changé les ressort bien sur) ça change quoi exactement ?
je suppose le comportement, mais est ce que ça influence la auteur de caisse ? ( je pense pas mais je préfere demander)
merci pour votre réponsesi non voit en mp avec ptinico ou Jean luc 13 qui m'ont déja bien renseigné a divers sujets ou fait une recherche dans le forum, le sujet a deja peut etre été traité desolé car je ne suis pas expert sur ce point là
![]()
Super tu choisis les bonne couleurs!!Benrallye a écrit :Pour quelle marche fort, je crois bleu et orangeYANN 62120 a écrit :tu vas la peindre de quelle couleur ?![]()
non sérieusement blanc je pense et une autre pour les ext d'ailes mais je sais pas trop un bleu assez clair peut-être.....
geoffrey62120 a écrit :Super tu choisis les bonne couleurs!!Benrallye a écrit :Pour quelle marche fort, je crois bleu et orangeYANN 62120 a écrit :tu vas la peindre de quelle couleur ?![]()
non sérieusement blanc je pense et une autre pour les ext d'ailes mais je sais pas trop un bleu assez clair peut-être.....
![]()
Ma F2000 sera de cette couleur: blanche avec les pare choc et élargisseurs bleu "Yann"