205 rallye F2.11

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Répondre
geoffrey62120
Mordu
Mordu

Re: Mon projet se concrétise avec une rallye

Message par geoffrey62120 »

Sa je sais pas!! :lol: :lol:
Moi je suis la pour le re-motiver de temps en temps et lui donner des ordres!! On dit OUI CHEF!!!
Je peux pas trop l'aider actuellement mais peut etre que le mois prochain <oo> <oo>
Image

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 71 fois

Message par BComp »

ouais... ben qu'il essaie pas de faire du 2 roues à la première sortie alors... :D :D

Benrallye
Passionné
Passionné

Message par Benrallye »

cricri a écrit :ouais... ben qu'il essaie pas de faire du 2 roues à la première sortie alors... :D :D
C 'est pas mon objectif , je veux rentré l'auto déja,( meme si là elle est pas encore fini) , et deux, ils vont me frappé si ça se passe comme ça !!! :lol: ;)
A agnés carameaux, mon amie, je ne t'oublierai jamais..

Benrallye
Passionné
Passionné

Message par Benrallye »

Salut, une petite mise à jour pour les curieux.Les amortisseurs avant PTS grN et les bilstein arriére gr N sont à la maison plus ce qu'il faut pour le montage (butée a bille , silent bloc ).Les ressorts eibach doivent suivre d'ici peu et la BAR aussi (sem prochaine)
le protége carter est prés a etre monté sur le barceau (qui est lui encore dépose)
le moteut TU 1100 est trouvé et la culasse "rallye" part cette semaine en cure de jouvence, une fois tout reçu, la boite pourra venir a leur rencontre et restera qu'à les remonter dans le compartiment moteur qui est tout propre , restauré de ses faiblesses et repeint.
les freins sont en commande aussi donc on va pouvoir attaquer le remontage aprés que la peinture est faite, j'espére trés vite :ok:
il restera l'achat de pneus en 13" mais on va encore attendre un peu, on va attendre que le budget se reéquilibre un peu voilà affaire à suivre donc... ;) vivement l'étape du passeport :rolleyes: :rolleyes:

SuperPLATA
Passionné
Passionné

Message par SuperPLATA »

et ben ta du taf ! tu t'ennuie pas, bon courage pour la suite :ok:
GAGA DE LA RALLOCHE !!!!

ma présentation > http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=20597

Benrallye
Passionné
Passionné

Message par Benrallye »

merci ;) :ok:

Benrallye
Passionné
Passionné

Message par Benrallye »

une p'tite photo qui me donne du courage, j'ai enfin tout reçu vivement la peinture pour pouvoir tout monté :bien: :yeah:
les amortos av et ar GR N(manque les butées PTS sur la photo)
les amortos av et ar GR N(manque les butées PTS sur la photo)

YANN 62120
Mordu
Mordu
A remercié : 16 fois
A été remercié : 20 fois

Message par YANN 62120 »

tu vas la peindre de quelle couleur ?
205 Rallye 1988 origine : en cours
205 Rallye 1988 "Déco Grasse Alpin 1991"
Opel Speedster 2.2 atmo n°1252
Subaru impreza GT 2000 Light

SuperPLATA
Passionné
Passionné

Message par SuperPLATA »

jolie les amortisseur ! :blush:

mais juste une petite question ! Quand on change les amortisseur par des PTS (sans changé les ressort bien sur) ça change quoi exactement ?

je suppose le comportement, mais est ce que ça influence la auteur de caisse ? ( je pense pas mais je préfere demander ;) )

merci pour votre réponse :blush:
GAGA DE LA RALLOCHE !!!!

Benrallye
Passionné
Passionné

Message par Benrallye »

YANN 62120 a écrit :tu vas la peindre de quelle couleur ?
Pour quelle marche fort, je crois bleu et orange :p :D non sérieusement blanc je pense et une autre pour les ext d'ailes mais je sais pas trop un bleu assez clair peut-etre..... ;)

Benrallye
Passionné
Passionné

Message par Benrallye »

SuperPLATA a écrit :jolie les amortisseur ! :blush:

mais juste une petite question ! Quand on change les amortisseur par des PTS (sans changé les ressort bien sur) ça change quoi exactement ?

je suppose le comportement, mais est ce que ça influence la auteur de caisse ? ( je pense pas mais je préfere demander ;) )

Merci pour le compliment pour les amortos mais pour ta question je ne serais pas te dire , mais je pense qu'en laissant les ressorts d'origine tu travaillerais plus avec eux qu'avec les amortisseurs pts gr N qi sont pus court que des origines à moins de mettre des PTS route(perfo) plus approprié a travaillé en combinaison avec dres ressorts d'origines ;) si non voit en mp avec ptinico ou Jean luc 13 qui m'ont déja bien renseigné a divers sujets ou fait une recherche dans le forum, le sujet a deja peut etre été traité desolé car je ne suis pas expert sur ce point là
;) :ok:

SuperPLATA
Passionné
Passionné

Message par SuperPLATA »

Benrallye a écrit :
SuperPLATA a écrit :jolie les amortisseur ! :blush:

Merci pour le compliment pour les amortos mais pour ta question je ne serais pas te dire , mais je pense qu'en laissant les ressorts d'origine tu travaillerais plus avec eux qu'avec les amortisseurs pts gr N qi sont pus court que des origines à moins de mettre des PTS route(perfo) plus approprié a travaillé en combinaison avec dres ressorts d'origines ;) si non voit en mp avec ptinico ou Jean luc 13 qui m'ont déja bien renseigné a divers sujets ou fait une recherche dans le forum, le sujet a deja peut etre été traité desolé car je ne suis pas expert sur ce point là
;) :ok:
merci :ok:
GAGA DE LA RALLOCHE !!!!

geoffrey62120
Mordu
Mordu

Message par geoffrey62120 »

Benrallye a écrit :
Pour quelle marche fort, je crois bleu et orange :p :D non sérieusement blanc je pense et une autre pour les ext d'ailes mais je sais pas trop un bleu assez clair peut-être..... ;)
Super tu choisis les bonne couleurs!! <oo>

Ma F2000 sera de cette couleur: blanche avec les pare choc et élargisseurs bleu "Yann" :mrgreen:
Image

Benrallye
Passionné
Passionné

Message par Benrallye »

geoffrey62120 a écrit :
Benrallye a écrit :
Pour quelle marche fort, je crois bleu et orange :p :D non sérieusement blanc je pense et une autre pour les ext d'ailes mais je sais pas trop un bleu assez clair peut-être..... ;)
Super tu choisis les bonne couleurs!! <oo>

Ma F2000 sera de cette couleur: blanche avec les pare choc et élargisseurs bleu "Yann" :mrgreen:

AH non m'sieur, moi prems parce que comme tu vas partir avant moi en ES vu que tu es F2.12,et si tu as les méme couleurs , les gens vont croire que c'est moi et vont dire" regarde c'est le jeune avec sa rallye F2000 et il avance pas!!!"
Mais non je rigole.............ça sera surement l'inverse <_< :blush: oué mais moi j'ai un 1100 alors na!! :p

Benrallye
Passionné
Passionné

Message par Benrallye »

Salut a tous, alors grande nouvelle pour moi mais qui paraitra insignifiante pour vous, mon arceau est enfin soudé <oo> :ok:
La caisse est poncée en vue d'une new peinture aprés que le temps est un peu meilleur
les flexibles avation pour les freins sont là, les conduits de ma pipe sont polis reste a les aligner,la boite Ma 13*64 je vais la chercher ce week end à epernay

j'ai passé la premiére couche de peinture dans le compartiment moteur et j'ai fait des essais de bleu pour les extensions et diverses autres piéces..j'ai egalement repeint mon protége carter, le berceau et le master vac et autre bricole en noir.
Coté méca et bien ,le train arriére est fini d'étre révise, il me reste encore a m'occuper de ma culasse et du moteur
Je vais pouvoir attaquer le remontage de l'habitacle aprés avoir renforcé le tunnel de fixations des siéges( quasi fini, encore quelques points a faire) et le repeindre maintenant que j'ai plus de gros oeuvre a y faire qui risquerait de tout abimer
maintenant que je ne suis plus bloqué par ce fichu arceau, je pense que ça va avancé beaucoup plus vite méme si c'est bien long tout seul et puis etre pressé c'est le plaisir des riches donc méme si mon montage est long, je dois m'en satisfaire voilà a bientot ;)
essai de peinture sur vielles extensions
essai de peinture sur vielles extensions

boba fett
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 3 fois

Message par boba fett »

sa avance c'est bien ;)

de toute façon une bonne auto ne ce fait pas en 1 mois :ok:
continu comme ça !
Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )

Répondre

Retourner vers « Forum compétition »