En tant que spectateur ou compétiteur

yes, c'est confirmé, on fait parti du convoi des ouvreuses qui ferment la spécialemeije1294 a écrit :Encore jamais mis les roues là-bas, ça pourrait se faire...
Piedplanche a écrit :yes, c'est confirmé, on fait parti du convoi des ouvreuses qui ferment la spécialemeije1294 a écrit :Encore jamais mis les roues là-bas, ça pourrait se faire...dans une R5 rouge , je sais pas encore de quelle largeur
Dans le contexte, j'aurais un petit faible pour la Gr.2Piedplanche a écrit :une R5 rouge , je sais pas encore de quelle largeur
ça risque de se finir comme ça, tant pis pour mes vieux tympansmeije1294 a écrit :Dans le contexte, j'aurais un petit faible pour la Gr.2Piedplanche a écrit :une R5 rouge , je sais pas encore de quelle largeur
Wouahh lui, hé!Piedplanche a écrit :ça risque de se finir comme ça, tant pis pour mes vieux tympansmeije1294 a écrit :Dans le contexte, j'aurais un petit faible pour la Gr.2![]()
c'est prévupatladoze a écrit :pp vous aurez une tite cam dans la r5 pour voir un peu ?
cccoooolllllll !!!!!Piedplanche a écrit :c'est prévupatladoze a écrit :pp vous aurez une tite cam dans la r5 pour voir un peu ?