Bonjour,donc voila le probléme,j'ai voulu remonter tout le syteme d'admission d'air d'origine sur ma 205 rallye,car elle avait un kit d'admission direct en sortie de boite a air sur les weber,est la en démontant je me suis apreçu que j'avais pas mal d'huile dans tout mon circuit d'admission d'air,donc je pense que ma segmentation est un peu fatigué,de plus ma jauge de niveau d'huile a souvent tendance a ce soulever un peu,donc j'ai en projet de sortir le moteur et de refaire une segmentation,mais pas tout de suite,donc pour l'instant je vais faire un systeme pour recupérer l'huile qui sort de mon reniflard et la mettre dans une gourde avec un support a la place de la grosse boite du filtre a air d'origine,et en meme temps je vais mettre un filtre ITG,car quand j'ai remis l'auto en route et que j'avais remis tout le syteme d'alim d'air d'origine ba elle ne chante plus du tout pareil,donc retour oblige au filtre ITG

,je viens dans acheté un sur GT2I,mais je me demande si il ne fallait pas que j'achete aussi un kit de nettoyage.
Donc voila merci d'avance pour vos reponse,et pour eclairer ma lanterne.