Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour répondre aux questions, nous utilisons pour le moment la voiture sur route, la première sortie sur le circuit du LUC est prévue pour le 18 Mai ; elle est équipée d'un arceau, par contre le moteur est d'origine, y compris la boite à air et le collecteur.
Désolé pour les photos, ça n'a pas l'air d'avoir marché (Scalle33 devait faire relais pour les mettre sur le forum) car en plus de débuter en 205 rallye, on débute aussi avec internet. D'ailleurs, comment insère t'on les Smileys ?
Alors là ça marche par contre lorsque je sélectionne le Smiley, c'est le nom qui apparait, donc c'est normal ? Je vous disais bien qu'on débute avec internet
Lemon a écrit :Pour répondre aux questions, nous utilisons pour le moment la voiture sur route, la première sortie sur le circuit du LUC est prévue pour le 18 Mai
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Bienvenue. L'important c'est pas la couleur de la voiture mais l'esprit qui règne autour de celle ci. C'est grâce à cela que nous sommes tous réunis ici
La femme est le chef-d'œuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps !
L'alcool est un ennemi, or celui qui recule devant l'ennemi est un lâche.
Ne buvez pas au volant vous risqueriez d'en renverser !
gousk a écrit :Bienvenue à vous
On espère vous voir à la concentr' de septembre
Par contre fais attention, je pense que les slicks ne sont pas homologués pour la route
elle doit avoir des A048 ou Z211 ou dans le meme style
Salut
Gagné Bless et ptitefleur J'ai des A048
J'ai lu quelque part sur le forum que vous êtes quelques uns à avoir prévu d'aller au Luc le 29 Juin...On peut venir ? Vous voir ou tourner avec vous, sachant que ce n'est pas la session du 18 Mai qui aura fait de moi une "pilote"...mais je jouerai très sportivement le rôle du boulet de la journée
Lemon a écrit :Pour répondre aux questions, nous utilisons pour le moment la voiture sur route, la première sortie sur le circuit du LUC est prévue pour le 18 Mai
tiens nous au jus pourquoi pas aller voir ça
Why not ?
Même les aveugles pourront suivre mes déboires sur le circuit avec la couleur de la bête !!!
A fond à fond dans le bac à sable style Alesi, en travers, tête à queue, calage ...j'imagine le pire en toute sérénité, sauf pour la carrosserie ( le circuit va mettre ma maniaquerie à rude épreuve)
Pour tes photos tu as du les envoyer à Olive ,il vient de m'adresser un mail
Alors je te redonnes mon email et envoies les ici: tallier@free.fr
A+ Jean Luc.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil