Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
naas olivier a écrit :ouaii c'est vrai, scale, tu déconne ou quoi..................................
du cochonnou!!!
j'pensais bien que notre jean allait réagir...................
Quand on parle de cochonou ici,on veut dire "Bonnes Cochonailles"
Mer.e!!!.......si il se vexe,l'en donnera pas ,mais quelle erreur
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Scale qu'est ce qui te ferais plaiz comme souvenir de la region ?
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
jean a écrit :C'est officiel la fin de la concentration se produira par une visite de cave avec dégustation.
Y'a combien de bornes pour revenir de la cave?
Les dégustations,je sais comment çà se passe..........,oh!mais celui là,on n'a pas gouté?????
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
PETIT a écrit :Salut a tous.
Merci pour votre amour,moi je vous aime bien .
Je verrais si je peux monter avec mon ami gousk,c'est obligé je ne vais pas louper ca.
Gros bisous a tous
y a toujours de la place pour toi fab' mais pour la concentr' ou le slalom du coteau?
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Bastien a écrit :on a quand même les autos à ramener
..............................,et le pinard ,et les pièces
Moi non plus,j'ai reien pour toi!!!!!
Julia,......OUI,elle aura car elle est plus sage que son terrible père
Tiens en attendant,je peux toujours réparer la Rallye d'ici là,çà m'occupera
francky007 a écrit :a y'é ! confirmé pour mon lundi !
ze vient
pourrais tu nous donner une adresse de camping avec bungalot pour le we jean ?
Merci m'sieur
Camping des 3 cochons
21,rue de la Truie qui file
69 Tètaqueu
Bastien a écrit :Je monte des pedales si elle roule pas la ralloche obligé et je mouline
Elle roule tous les jours mon ax...
Ça m'apprendra à fermer ma gueule...
J'ai remis de l'eau tous les jours et de plus en plus souvent la semaine dernière mais ça y est j'y suis... JDC à changer!
cécé_sport a écrit :Ça m'apprendra à fermer ma gueule...
J'ai remis de l'eau tous les jours et de plus en plus souvent la semaine dernière mais ça y est j'y suis... JDC à changer!
J'espère que ce sera bon pour le 1er juin !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.