j'ai essayer de fair le système de la bouteille d'eau avec une durite relier au cache culbuteur pour récupérer, et non que sa en foute partout

quelqu'un a une idée

ca m'est arrivé, j'ai vidangé toute mon huile après que le joint de modine ait laché .arhain91 a écrit :quelqu'un a une idée??
oui les trous etais presentsamuel a écrit :Question sûrement conne.
A tu fais des petits trous dans ton récupérateur d'huile pour libéré la pression?
Piedplanche a écrit :ca m'est arrivé, j'ai vidangé toute mon huile après que le joint de modine ait laché .arhain91 a écrit :quelqu'un a une idée??
Si t'as moyen de monter un mano pour controler, difficile de savoir si ta pression est trop forte.
LA solution est simple : changer le piston et ressort de la pompe a huile http://la205rallye.free.fr/TDF26.htm
pour une vraie mesure, il faut brancher un mano et son capteur directement sur le circuit d'huilearhain91 a écrit :la pression au reniflar doit etre de combien?
la pression d'huile est régulée par un piston sur la pompe. S'il se grippe, plus tu prends des tours, plus la pression monte.fab309 a écrit :piedplanche je comprends pas ton histoire de pression d huile ca avoir quoi ?