Me revoila
Donc jeudi en milieu de matiné nous somme allés recuperée la 205 qui nous attendais apres sont bain de jouvence
elle est comme je l'avais imaginé
voici une petite photo avec l'artiste a ces coté
la griffe du peintre
puis de retour dans le haut var chez mes parents, on arrive en fin de matiné, 12H.
on deballe l'auto on la range dans un coin du terrain ou elle devrais y resté quelques mois

puis on passe a table, car il faut bien remplir son homme vu le taf qui nous attend
1er objectif: etant donné qu'elle va dormir dehors il faut la rendre plus ou moins etanche donc on monte les vitres en priorité
voici papa qui ajuste et decoupe une vitre avant sa pause, il y a pas mal de petite retouche a faire qui nus font perdre pas mal de temps.
pour la fixation de celle si j'utilise de la viserie plastique en 5X20, cela va nickel, je les ai trouvé chez Mr Bricolage
la voila avec toutes ces vitres, mais cela nous a pris toutes l'apres midi on fini à 20H
c'est a ce moment la que je sais que le programe que je m'etais etablie ne sera pas respecté

mais apres tous je m'en fou !
je veux remonté mon auto le plus proprement possible et puis je ne suis pas pressé
donc le jours ce leve, encore une belle matiné, il va bientot arrivé, l'amis ricoré

pardon je m'egare il est 9H du matin elle est la dans le jardin elle m'attend
Donc auourd'hui l'objectif est de remonté le reservoir d'essence et faire l'alimentation de celui si au compartiment moteur, voici le depart coté reservoir
maintenant sous l'auto avec le retour dans l'habitacle et le joint passe cloison

j'utilise une pompe rotative de marque Pieburg qui sont reputé tres fiable et puis aussi tres legere 250g
voici les photos dans l'habitacle de la durite, jusqu'au compartiment moteur, yes
sa c'est fait
ensuite grosse perte de temps a nouveau l'apres midi

pour chercher la bonne position de mon frein a mains vertical. d'ailleur il a fallu consevoir a plusieur reprise une patte support pour celui si afin qui soit comme je le desirais et fixé solidement
et de l'autre coté ou on voie le repartiteur de freinage
voila c'est fini pour aujourd 'hui, je retyoune chez mes parents que dans quelques temps de toute façon j'ai encore du travail qui m'attend a marseille au garage
a+
boba

Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )