colle à pare-brise

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Oliive
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Message par Oliive »

bon aujhourd'hui j'ai attaqué les extensions :ok:
les 2 première parterre en moins de 2minutes, en faite elle tenaient pas :D la 3ème voualsi pas je passe à la dernière, 2 minute aussi :ok:
à 16h mon gouté :D et 18h fin de la 4ème extension, les autre était collé au point normaux mais la dernière avec un cordon de colle à pare brise <_< :angry:

maintenat j'ai un autre soucis, comment virer les trace de colle? quand je dit trace... je vous fait une photo ;)
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bob_063
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Message par bob_063 »

photos ?? C'est vrai que c'est tres resistant la colle a par brise !
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Oliive
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Message par Oliive »

oui bob j'ai le bras trop cours pour valider et faire la photo en même temp ;)
voili:

à propos des extension, PP tu perce quoi pour les fixer, l'extension o ula cale qui est dessus? parce j'en ai perdu pas mal <_<
Fichiers joints
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bob_063
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Message par bob_063 »

pour la colle, tu grattes !! MDR !!
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Message par Oliive »

et pour la peinture? je repeint :P
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Message par bob_063 »

ben tu vas bien la repeindre un jour ?? sinon, t'as qu'a laisser la colle ! mais tu doit bien pouvoir l'enlever avec les ongles ! Ah mais c'est pas toi qui te ronge les ongles ??? souvenir de concentr' mais peut etre que je me plante !
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Message par Oliive »

non ça va les ongles je les ronge plus, je les coupe maintenant :lol:
par cotnre y'a bien 2-3mmm les ongles vont pas aimé :D

et oui je pourrait la laisser mais rien que de penser qu'il y en a sous les extensions ça m'empechera d'aller au Mcdo le vendredi soir <oo>
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Message par ludovic pilote 83 »

sa c'est une trace de colle il devait pas la payer celui qui a coller l'extension :ok:
Image

http://lescommissaires.org/index.php

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règlage carbu by bebiss
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Message par Oliive »

je pense aussi, le cordon faisait bien 1-2cm d'épaisseur sasn compter les boudin <_< et un gros paté dans la paté de l'extension...
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Message par Piedplanche »

:ok:
PP tu perce quoi pour les fixer, l'extension o ula cale qui est dessus?
m'semblait bien que t'avais pas été très attentif à ce cours, t'as de la chance que je sois de bonne humeur, je re-re-re-re- re explique : tu perces là où il y a le plus de matière, le mieux c'est dans les bossages (ce que tu appelles la cale ?) ;)
Mais tu ne passes pas à travers, ou alors, tu utilises la méthode Steppe qui passe a travers et noie la tête de vis dans l'extension => surement plus solide !

kapitcho ?
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steppe
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Message par steppe »

quoi, y'a pas un reportage la dessus ?! :blink:
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Message par Piedplanche »

quoi, y'a pas un reportage la dessus ?!
Oliive ne fréquente pas mon site, tout le monde le sait maintenant <_<

:D par contre, je n'ai pas fais de mise à jour avec la méthode Steppe :unsure:
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Message par olivF2000 »

T'en profiteras pour remplacer la flame PTS toute ternie pendant que tu y es,y'a du laisser aller ,Prez' :rolleyes: :lol:
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Message par Oliive »

non oliv' se serait du gachit, l'aile droite ressemble à un kit esquiss'auto <_< et la gauche est enfoncé....

et puis c'est pas ternis mais vernis ou je ne sais quoi, boulet de peintre :angry:

PP j'suis allez voir sur ton site mais comme y'a pas de photos des trous j'ai eu un doute :lol: sinon pour enlever la colle, y'a pas de solution
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Chti Rallye
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Message par Chti Rallye »

pour les traces de colle, gratte un maximum, et le reste au white spirit ;)
Testé et approuvé :ok:
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

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Etienne
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Message par Etienne »

il doit exister un truc pour diluer la colle a par brise. comment feraient les carossiers? faudrait demander.
.. ___|___
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(oo=00=oo)
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