ca y est j ai mon ax sport !
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- kris en ax mix ten-sport-
- Membre du Club - 2009
- cécé_sport
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 22 fois
Re: ca y est j ai mon ax sport !
On ne dirait pas... A moins que ce soit les housses qui faussent la forme.fab309 a écrit :ah non che pas pkoi ? c est pas des ax ?

Salut fab c'est seb j'éspère que tu vas bien content de voir que ma petite caisse te plaise autant.
Pour avoir étais l'heureux propriétaire de cette auto sisi je confirme c'est bien des sièges de sport phase 1 d'origine...
Pour avoir étais l'heureux propriétaire de cette auto sisi je confirme c'est bien des sièges de sport phase 1 d'origine...
les carbus et moi c'est pour la vie!!!
- fab309
- Passionné
j ai appele le preparateur qui a monte l ax j en connais beaucoup plus !
donc culasse preparer polissage conduit et agrandissement avec un gros aac maxi gpn grosse leve il ma dit 300 et des bananes
chassis rabaisse avec pincement au train arriere et reglage train avant qui va bien i la pas voulu m en dire plus

donc culasse preparer polissage conduit et agrandissement avec un gros aac maxi gpn grosse leve il ma dit 300 et des bananes

chassis rabaisse avec pincement au train arriere et reglage train avant qui va bien i la pas voulu m en dire plus

golf 3 gti
405 td
405 td