slt a tous voila je voudrai savoir si vous connaisez l'idee pour le train arriere de la bagues en bronze
on ma dit qu'il fallait mettre une bagues en bronze avec des graisseurs pour plus que les roues parts vers l'interieur dc je voudrai savoir si c une bonne idees voila
train arriere
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2580 fois
- A été remercié : 1751 fois
Re: train arriere
Très bonne idée si tout est bien fait sur du matériel en bon état. Graisseur obligatoire 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jean
- Membre du Club 2025
Non le bras tourne dans la bague bronze et la bague bronze est au contact du tube de la traverse.baquet88 a écrit :ok merci mais je dois remettre un roulement quand meme ou pa
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
ok merci dc j'enleve mon roulement et je m'ai la bongue en bronze et le bague doit etre au meme diametre du roulement et l'epaisseur stp
- jean
- Membre du Club 2025
Ta bague doit calquer les cotes du roulement c'est à dire des cylindres du roulement (épaisseur) afin d'être en contact avec la poutre et le bras mais sans forcer et sans jeu.
L'avantage c'est que si ton bras est marqué tu peux le reprendre au tour et adapter la nouvelle cote avec les bagues... Et là tu ne change rien
L'avantage c'est que si ton bras est marqué tu peux le reprendre au tour et adapter la nouvelle cote avec les bagues... Et là tu ne change rien