question
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- sloggies
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Re: question
baquet88 a écrit :slt a tous il y a quelqu'un qui c si pour refaire mais gros joint de carbu noir avec de la pate a joint merci d'avance

Comprends pas !!!!
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
- Yannou
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Re: question
Il veut juste savoir si c'est possible de changer les brides par de la pate à oinje ou d'en remettre par dessus.


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- Renaud67Rallye
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Re: question
Disons que ça c'est déjà vu... Mais bon ça ne peut que s'envisager en tant que réparation provisoire.
Donc il faut démonter les brides, bien les dégraisser et les tartiner avec de la colle pare-brise.
Le secret c'est d'appuyer sur la colle une fois déposée sur chaque bride avec un morceau de pomme-de-terre. Je sais, ça fait recette de grand-mère, mais ça marche :
c'est assez rigide pour pouvoir bien étaler la colle et la faire "pénétrer" bien partout et puis
ça reste humide en surface donc la colle n'adhère pas trop à l'outil (tranche de patate), du coup ça permet de "lisser" (en gros hein...) la colle sur la bride.
Voilà tu sais tout...ne pas oublier qu'entre la culasse et la pipe
étanchéîté à la pâte (loctite 518) et ensuite (pipe- bride, bride-plaque rigide, etc...)
l'étanchéîté se fait avec joint papier.




Voilà tu sais tout...ne pas oublier qu'entre la culasse et la pipe


mon actuelle : ax tu5jpisée : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=34567
mon ex et défunte : ralloche : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=16170
c'est beau, mettez le son : http://www.youtube.com/watch?v=oIR42ima ... ure=fvwrel
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- geoffrey62120
- Mordu
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Re: question
C'est qu'une solution d'attente on ta dit... Surtout si c'est pour rouler tous les jours.
- Oliive
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Re: question
Excuse ma bonne humeur dominicale mais est ce que ça t'arracherait pas le cul de lire ce qu'on te demande, ce que je t'ai demandé ici : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 79#p331179