plan de la tour
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
- Bébiss
- Membre du Club 2025
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 83 fois
Ok je me disais bien !!!! bleue et rouge ... superbe !!!!
Il y avait aussi la fameuse Rallye bleue avec les élargisseurs oranges Gr.F 1400cc ... Elle marche fort .....
....
Tu as campé sur l'ES1 ou tuas fait la 2 et la 3 par la suite ???....
...ah et t'as vu la Maxi 5 ....une vraie beauté !!!! dommage que le pilote n'envoyait pas trop ....
Vivement les photos .... pour l'instant je me contente des 8 mini-vidéos que j'ai pris avec le numérique !!!

Il y avait aussi la fameuse Rallye bleue avec les élargisseurs oranges Gr.F 1400cc ... Elle marche fort .....

Tu as campé sur l'ES1 ou tuas fait la 2 et la 3 par la suite ???....
...ah et t'as vu la Maxi 5 ....une vraie beauté !!!! dommage que le pilote n'envoyait pas trop ....

Vivement les photos .... pour l'instant je me contente des 8 mini-vidéos que j'ai pris avec le numérique !!!
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
en fait j'ai fait le passage de samedi au carrefour de l'ES 1 ensuite dépannage pour sortir la 106 N1 de mon pot qui c'est sorti dans la 1 puis campage dans l'ES1 a 2 km de l'arrivée avec une vue sur environ 2km de course
- Fichiers joints
-
- GS_3955e9145daa980938ea3497644204ea.png (725 Octets) Vu 2775 fois
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
- Restafon
- Mordu
- A remercié : 1 fois
salut ludo, c'était dur samedi!! pas moyen de trouver la bonne route, et lorsque on a enfin compris dans quelle direction il fallais aller, le départ avait déjà été doné dans l'ES1, du coup direction l'arrivée de l'ES2 pour ne pas rater les premiers.
On a pas vu la fin non plus, il y a eu une interruption de course ?? vous savez ce qu'a fait troïano ( Grosse AX rouge avec kit MC racing F2000).
J'attends vos photos avec impatience
Et oui ludo pour le jean behra ça ne va pas le faire car si je m'échappe encore un week-end en laissant femme et bébé à la maison
J'espere qu'on pourra faire ça une autre fois, ça me dirais bien de participer à une de ces facettes du rallye.
On a pas vu la fin non plus, il y a eu une interruption de course ?? vous savez ce qu'a fait troïano ( Grosse AX rouge avec kit MC racing F2000).
J'attends vos photos avec impatience

Et oui ludo pour le jean behra ça ne va pas le faire car si je m'échappe encore un week-end en laissant femme et bébé à la maison

J'espere qu'on pourra faire ça une autre fois, ça me dirais bien de participer à une de ces facettes du rallye.
- Bébiss
- Membre du Club 2025
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 83 fois
Ben en fait l'interruption de course était du à une GT qui a tapé en pleine spéciale ... ensuite ça se trainait un peu , beaucoup de temps entre les passages !!!!
Yes j'ai vu la fameuse AX , elle marche bien cette auto ....
... il me semble que je l'ai prise en photo !!!!.... il a fait 47ème dans l'E.S 1 , mais après je sais pas !!!

Sinon , beau passage de certaines 205 dont une qui est partie un peu en sucette dans le virage où on était placé .... :wak: .....excellent , il a bien réussi à la controler !!!
Marechalle aussi sur la fameuse 205 Gr.F2000 1400cc a fait des supers chronos ....

Mais le plus délire , c'était le gus en GTI 1.6 qui fumait comme M.Sato en F1 .... Terrible !!!!!
Yes j'ai vu la fameuse AX , elle marche bien cette auto ....

Sinon , beau passage de certaines 205 dont une qui est partie un peu en sucette dans le virage où on était placé .... :wak: .....excellent , il a bien réussi à la controler !!!
Marechalle aussi sur la fameuse 205 Gr.F2000 1400cc a fait des supers chronos ....

Mais le plus délire , c'était le gus en GTI 1.6 qui fumait comme M.Sato en F1 .... Terrible !!!!!

Modifié en dernier par Bébiss le 01 juin 2004, 13:58, modifié 1 fois.
- Restafon
- Mordu
- A remercié : 1 fois
c'est ça l'ax à troïano c'est bien celle là!, superbe mais fragile malheureusement.
La 205 fumante, je l'ai vue un peu avant qu'on ne partent
heureusement qu'il l'à bien ratrappé dans le gauche!
N'empeche queavec un joint de culasse apparement à l'agonie, il attaquait comme un saligot
.
Je sais pas si il a pris le départ de l'es 3?
Il y avait aussi deux superbe 205 rallye (1rouge et 1 orange en F2000).
T'a en photo la lotus Elise (Bijou de la mécanique Anglaise) ?
La 205 fumante, je l'ai vue un peu avant qu'on ne partent

N'empeche queavec un joint de culasse apparement à l'agonie, il attaquait comme un saligot

Je sais pas si il a pris le départ de l'es 3?
Il y avait aussi deux superbe 205 rallye (1rouge et 1 orange en F2000).
T'a en photo la lotus Elise (Bijou de la mécanique Anglaise) ?
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 132 fois
- A été remercié : 429 fois