Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
j'observais comme adapter une prolongation dans le renvoi de 205 rallye pour construire un Quickshift mais le problème consiste en ce qu'il(elle) gêne la barre qui supporte les carburateurs. donc un autre socución serait de raccourcir l'extrémité opposée du renvoi.
ici vous trouverez beaucoup d'information à propos de comme ils(elles) fonctionnent, comme ils(elles) sont construits et quelques solutions ams, la référence unique qui se fait les 205 est au gti: http://images.google.es/imgres?imgurl=h ... s%26sa%3DN
si tu vois l'arbre contre lequel tu vas choquer, il est subvirage ... si tu l'écoutes seulement, il est sobrevirage
quelqu'un a-t-il(elle) essayé de découper un centimètre le vieleta du renvoi ? si nous raccourcissons l'extrémité du renvoi il est articulé par la barre qui arrive depuis le levier de vitesses nous obtiendrons qu'avec le même parcours du levier nous allongerons le parcours de l'extrémité opposée du renvoi. alors à pour le parcours nécessaire des courtes baguettes de l'échange nous réussirons à raccourcir le parcours du levier de vitesses, c'est l'effet contrarié
si tu vois l'arbre contre lequel tu vas choquer, il est subvirage ... si tu l'écoutes seulement, il est sobrevirage
le problème de raccourcir le levier est qu'il sera plus bas, pour conduire allongé sur le siège c'est bien mais pas très pratique
Par contre pour réduire le débattement dans un sens (latéral je crois) sur la boite, vous pouvez fixer la tringlerie sur le téton le plus haut.... c'est comme ça d'origine sur les zAX