300 c'est ce que j'ai à gauche, donc la hauteur que je garde. Allez courage, plus qu'une heure à me rouler parterre pour faire cette saloperiekris en ax mix ten-sport- a écrit :si t'as les eibach -25, je te conseillerai d'essayer de régler ton entraxe d'amorto à 300mm environ quand t'enquilles les barres
euh y a un chiffon rose sur le toit, y a un pneu plein de boue et je crois qui y a un pot tuninge inox par terre......j'ai bon?!!!Raoul a écrit :Cherchez l'erreur![]()
Je m'y recolle demain, la bonne hauteur est l'arrière gauche.
saucisse xsi a écrit :euh y a un chiffon rose sur le toit, y a un pneu plein de boue et je crois qui y a un pot tuninge inox par terre......j'ai bon?!!!Raoul a écrit :Cherchez l'erreur![]()
Je m'y recolle demain, la bonne hauteur est l'arrière gauche.
Effectivement, ça surprend toujoursRaoul a écrit :Ayé, j'ai reréfglé mes hauteurs, maintenant c'est bon. Mais j'ai une petite question
Sur la photo, on voit le silentbloc arrière. La manière dont c'est fait le rend plus ou moins "libre", c'est à dire lorsque le cul est en l'air, la poutre peut coulisser un peu sur le silentbloc. Pas terrible ça non ? (j'ai pas mis les rondelles, c'est un montage à blanc). Bref, j'ai bien envie de faire usiner une cale, allant autour du morceau de silentbloc qui dépasse, et de monter ça avec une grosse rondelle histoire que ça soit bien emprisonné entre la rondelle et la caisse.
Vos avis ?
Robbi a écrit :Effectivement, ça surprend toujoursRaoul a écrit :Ayé, j'ai reréfglé mes hauteurs, maintenant c'est bon. Mais j'ai une petite question
Sur la photo, on voit le silentbloc arrière. La manière dont c'est fait le rend plus ou moins "libre", c'est à dire lorsque le cul est en l'air, la poutre peut coulisser un peu sur le silentbloc. Pas terrible ça non ? (j'ai pas mis les rondelles, c'est un montage à blanc). Bref, j'ai bien envie de faire usiner une cale, allant autour du morceau de silentbloc qui dépasse, et de monter ça avec une grosse rondelle histoire que ça soit bien emprisonné entre la rondelle et la caisse.
Vos avis ?Cela dit, le montage d'origine est identique. A savoir aussi que la rondelle (carrée) inférieure ne permet pas au TAR de se faire la malle puisqu'elle ne passe pas par l'orifice du silenbloc
Soit tu plaisantes soit t'as pas lu...tchoupi13 a écrit :Normalement il y a une grosse rondelle que tu as dû oublier..., regarde dans "tes pièces en trop"
Raoul a écrit :(j'ai pas mis les rondelles, c'est un montage à blanc).
OK, vu tes rondelles mais moi y'avait pas ça au démontageTu vois cette fameuse rondelle sur les 5° et 6° photos de la page suivante (faut de bons yeux pour les voir, mais elle sont bien là!
Normalement il y a une grosse rondelle que tu as dû oublier... , regarde dans "tes pièces en trop"
Bien 2/3mm lorsque le cul est en l'air.Oliive a écrit :Pas de rondelle carrée non plus sur la mienne, par contre les rond font une belle épaisseur... tu as combien de jeu ?