Salut, C'est la mode ici alors je fais ce post aussi
Donc nous on part vendredi soir pour faire une halte chez Papy Fiofio et laisser Ethan chez sa Mamie à Valence.
Puis départ Samedi matin de Valence.
Vendredi Soir :
-
Samedi Matin :
- Bless et Ptitefleur de Valence
- Cherokee83 du Var
- Jean-Luc13 et Rodolphe des BDR
- Micka du Gard
1er regroupement à Valence, on verra par la suite ou exactement
Modifié en dernier par Bless_et_Ptitefleur le 15 juin 2008, 20:09, modifié 5 fois.
Si vous passez par Mâcon ou à coté y a moyen de se rassembler
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
ben tu dois passer pas loin si tu prends l'autouroute
perso je part le samedi matin et je retrouve les rhone-alpiens à macon nord
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :ca sera quoi votre heure de départ à peu près ?
J'en sais rien. Disons que perso j'aime pas arriver au dernier moment parce que j'aime bien prendre le temps de dire bonjour le matin d'une concentre
Donc viser d'arriver avant le décollage général ferait 10h30 / 11h00 à Dijon soit départ à 9h - 9h30 de belleville.
Vous ça vous ferait 1h20 plus tôt à très peu près de valence
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
J'en sais rien. Disons que perso j'aime pas arriver au dernier moment parce que j'aime bien prendre le temps de dire bonjour le matin d'une concentre
Donc viser d'arriver avant le décollage général ferait 10h30 / 11h00 à Dijon soit départ à 9h - 9h30 de belleville.
parfait ca Vincent on t'attends à Valence ou pas ?
parfait ca Vincent on t'attends à Valence ou pas ?