ce week end, je sors la sport, pour rouler un peu, ca a durée 4m
explication, je la démarre la sort de son garage, je vais refermer les portes, j'entends un bruit (poup) et elle cale, pas bien grave c'est une habitude, je fini de fermer la deuxième porte, et regarde la voiture.
Mais la c'est le choc de la fumée sors du compartiment moteur, je cour voir, ouvre le capot, j'aperçois que la peinture de celui ci et en train de cloquer, et la surprise c'est en train de bruler entre la batterie et le moteur

, je cour chercher l'extincteur qui se trouve dans la voiture en panique, et éteins les flammes.
je reprend un peu mes esprits, et regarde un peu le pourquoi et les dégâts.
je pense que le feu a pris a cause de plusieurs facteur, surement un petit court circuit qui créa une étincelle, qui metta le feu a la vapeur d'essence dégagé par ma pompe qui a l'air de fuir.
le bilan (visuel) est quand même lourd, mais aurait pu être pire
faisceau bougie et tete de delco HS (ils ont moins de 300km)
faisceau moteur HS
durite de dépression et lave glace HS
capot a repeindre (j'espère retrouver le même blanc afin de ne pas avoir d'ecart)
compartiment a nettoyer
en espérant que rien d'autre n'a était touché
j'en ai un peu marre en ce moment j'ai pleins de problèmes avec elle, et passe mon temps dessus et pas a rouler avec sinon heureusement que j'avais un petit extincteur dedans car je n'ose imaginer comment cela aurait fini.