Je ne crois pas que vous soyez assez sage pour çaAlex89 a écrit :y aura moyen de tourner sur le circuit?

Je ne crois pas que vous soyez assez sage pour çaAlex89 a écrit :y aura moyen de tourner sur le circuit?
Ca ne peut pas être plus clair je pense... photos et on s'en vaAurore a écrit : 12h30-13h30 Accès au circuit et mise en grille pour séance photosssssss
Merci Jean, effectivement, c'est une concentr', pour rouler là bas, il y a plein de journées roulages organisées, mais ce n'est pas ce qui nous interesse icijean a écrit :Et puis c'est une concentre pas une journée circuit ! Tu imagines le prix pour le circuit ??
alors justement !! 60 voitures ça pourrais faire une super réduc'jean a écrit :Et puis c'est une concentre pas une journée circuit ! Tu imagines le prix pour le circuit ??
C'est une concentration annuelle, pas une journée circuit.TOM-AX a écrit :le prix moi je m'en fous une fois quon est la bas, autant y aller pour quelque chose ! ,c'est dommage voire frustrant de ne pas tourner !!
Justement on y va pour quelque chose.TOM-AX a écrit :le prix moi je m'en fous une fois qu'on est la bas, autant y aller pour quelque chose ! ,c'est dommage voire frustrant de ne pas tourner !!
Oui ben une fois sur place, t'as qu'à demander au circuit de te laisser faire des toursTOM-AX a écrit :je suis d'accord avec vous deux , mais raoul l'un n'empeche pas lautre