Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Allez tout de suite le reste des toffs de notre travail effectué ce matin, manque de bol on a dû arrêter à 11h pour l'Amer bière typique accompagné de bretzel frais
Les filets de caisse ont été collés avant l'apéro car après je n'aurais pas garanti mes gestes
Ensuite j'ai dû rentrer car encore du taff à la maison, ce n'est que remis à plus tard Jerem ( on a posé le hayon avec le Gourou afin qu'il ne prenne pas un coup dans l'atelier )
L'ajustage de la face avant sera faite par Jerem (c'est pas compliqué, je lui ai montrer la procédure....)
En tout cas elle est bien belle pour son âge
Bon en repartant chez Olivier vite fait (on peux le dire , le mot vite..... ) ben on a fait une bonne ligne droite et ma Crx avait un peu de mal à lui lécher la jupe arrière , arrivé sur place il me dit ben en plus elle marche moins bien que la première (pour faire avancer les 200 kgs de plus faut bien 30 Cv de plus aussi )
Fichiers joints
Je retire mon scotch repère utilisé pour la pose de l'ailette PTS
Le gourou inspecte mon travail et me dit que c'est beau quand c'est neuf !!!
Là notre gourou ne sait pas si je prends aussi un amer-bière avec du sirop Tesseire dedans et je lui dis que c'est trop meilleur avec, pendant ce temps Jerem nous ramène de la Kro bien fraîche ainsi que les sticksy salés bon je m'arrête là car ça me redonne faim !!!
La bande de calandre a été collé par Anne la soeur de Jerem, elle a la technique ça se voit ....
Modifié en dernier par Marc le 19 juil. 2008, 15:34, modifié 1 fois.
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....