cc villecroze
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- Restafon
- Mordu
- A remercié : 1 fois
absolument!!!!!!
c'est ça l'évolution de la règlementation.
Et maintenant vu qu'il ne savaient plus comment gratter des sous, ils on sortis une date de péromption pour les baquets et arnais
, 5 ans et poubelle
c'est à se demander si on nbous prends pas pour des c...
Dans un véhicule de serie, tu peut te manger un arbre, te garer 10ans en plein soleil , on te demande pas pour autant de changer les ceintures, et pourtant il y aurai peut être un besoin. Mais dans le sport auto, comme c'est un sport de luxe, tu change tout tout les cinq ans comme ça la monnaie tourne.
c'est ça l'évolution de la règlementation.
Et maintenant vu qu'il ne savaient plus comment gratter des sous, ils on sortis une date de péromption pour les baquets et arnais

Dans un véhicule de serie, tu peut te manger un arbre, te garer 10ans en plein soleil , on te demande pas pour autant de changer les ceintures, et pourtant il y aurai peut être un besoin. Mais dans le sport auto, comme c'est un sport de luxe, tu change tout tout les cinq ans comme ça la monnaie tourne.
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
Ah oui alors
une bonne journée pooooooaaaaaaa, grillades , et
ça serais vraiment au top.
Pour ce qui est de la boite, la pignonnerie te la rendrais pas trop fiable
, j'aurais pensé que ce serais plutot le contraire
.
Mais la dessus j'y connais pas grand chose
pourquoi tu ne met pas que l'autobloc et le couple ? j'en connais plusieurs qui on fait ça, et attention les perfs, les chronos descendent
et coté fiabilité, si t'as pas un moteur surpuissant, les cardans d'origine résistent assez bien, surtout si met le diff renforcé.

Pour ce qui est de la boite, la pignonnerie te la rendrais pas trop fiable

Mais la dessus j'y connais pas grand chose

pourquoi tu ne met pas que l'autobloc et le couple ? j'en connais plusieurs qui on fait ça, et attention les perfs, les chronos descendent

- Bébiss
- Membre du Club 2025
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 83 fois
C'est à 20 bornes au-dessus de Draguignan !!!! donc pas loin de chez toi ....SPARKO a écrit : Salut.![]()
Theoriquement si tout se passe comme prevue je devrais pouvoir monter en RALLYE a la c.c![]()
Par contre je ne sais pas ou cela se situe.Alors info please

A l'aise , si tu es des notres Atmoss en + , c'est encore mieux !!!!oui c clair bebiss ca serait bien cool
J't'appelles la semaine prochaine pour les pièces , j'ai pas eu le temps cette semaine ....

- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009