Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Diamnche j'ai peint le dessous, mais je n'avais pas l'apn donc les photos aujourd'hui
sinon aujourd'hui remontage reservoir et durite ainsi que le train AR, meulage de tout les bouchonnage du pavillon, ponçage exterieur de la caisse afin de visiualiser les endroit a mastiquer, et enfin application d'un produit de protection sur les soudures et endroit meulés.
Des news, c'est bien d'etre en vacance, l'auto avance
pendant les 3 matin j'ai réalisé la pose des syntho sur les raccords de pavillon ainsi que sur les pocs des ailes, ensuite j'ai refait les 2 joints de mastics entre l'aile et le bas de caisse car ils étaient en triste état, j'ai également appliqué de l'apprêt phosphatant sur les endroits ou les tôles étaient a nu et sur les parties que je devrai peindre demain. Ca permet également de vérifier si les réparations sont bonne ou encore visible
j'ai réussi a mettre les photos, les portes et les ailes sont peinte en bleu par contre je ne suis pas satisfait a 100% car j'ai eu des problèmes avec mon pistolet, donc la qualité est moyenne
waouh ,elle va être toute jolie !
Vous la faites en bleu et blanc?
Et sinon quand tu peinds , tu fais ça dehors ?
y a pas plein de moucherons qui viennent s'y mettre ?
oui elle va etre bi tons, pour la peinture si c'est des endroits peu visible, c'est pas vraiment grave les betes ou un peu de poussière, donc il faut juste du beau temps, ou sinon peindre a l'intérieur avec une bâche a terre ou bien humidifier le sol. Il faut juste pas de vent sinon ca ne va pas.
Pour l'extérieur le must c'est la cabine quand même, sinon une méthode beaucoup utilisé par les peindres au black (que je vais appliqué) c'est de se lever tot 6H avoir une belle journée pas de vent et soleil, comme tu peints tot le matin sans les betes, quand elles se reveillent la voiture est deja seche, et la peinture a le temps de se tendre toute la journée