Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
bonjour a tous!!
voila je suis sur une combinaison omp au ancienne normes"8855-86" vu sur est rallye..
es-que je peu faire du slalom en groupeA avec se genre de combinaison car maintenant les normes des combis sont 8856 2000 FIA
merci pour vos réponse..
ah la ludo tu m'apprends une bonne nouvelle, j'avais acheté pour une misere 2 combi (norme 86), je ne pensais vraiment pas courir avec, juste m'en servir pour le circuit en loisir ou autre, mais la je suis ravi en espérant que cela va continuer au moins 1 an.
je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour 2009 enfin il faudra attendre la sortie de la règlementation
mais pour 2009 les nouveautés sont
baquet avec l'homologation en cour de validité c'est a dire que c'est fini d'avoir des baquet sans étiquette ou ceux avec l'étiquette mais la date périmé
casque de normes FIA obligatoire fini les casque de moto ou autre très bas de gamme
ludovic pilote 83 a écrit :je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour 2009 enfin il faudra attendre la sortie de la règlementation
mais pour 2009 les nouveautés sont
baquet avec l'homologation en cour de validité c'est a dire que c'est fini d'avoir des baquet sans étiquette ou ceux avec l'étiquette mais la date périmé
casque de normes FIA obligatoire fini les casque de moto ou autre très bas de gamme
il ne va pas avoir, une saison d'admission? pour les ancien sieges car j'ai acheté les miens en occas (super etat) l'an dernier ils sont de 2000, si ce n'est pas admissible il ne m'auront meme pas servi.