Ti guiom a écrit : Fais passer à Fab' et lui expliquant ce qu'il faut faire, si le programme n'a pas changé, il vient me voir Samedi. Je te fais ça la semaine prochaine

Ti guiom a écrit : Fais passer à Fab' et lui expliquant ce qu'il faut faire, si le programme n'a pas changé, il vient me voir Samedi. Je te fais ça la semaine prochaine
Marc son soucis c'est le joint du collecteur pas la ou il y a les ressortMarc a écrit :J'ai fait l'étanchéité au GUM GUM, j'ai plus de joint car tout ceux que j'ai essayer avait des fuites en place donc j'ai dégagé aussi sec (2 modèle différent et aucun étanche à 100% !!!)
Tu beurres un côté ( soit le col de cygne soit la ligne) , tu assembles puis tu fais chauffer ton moteur et zou plus de problème![]()
En plus en place t'en chie pour remettre les ressorts car ça fait une surépaisseur non négligeable
SiMarc a écrit : (euh c'est pas les même joints sur tous les TU ????? Ex TU3S etc etc)
De rien.jean a écrit :Merci Samuel !
Oui je pensais que c'était standard, ben même pas !
Alors y a un beans ches Oscaro, j'ai pris pour TU et il est franchement trop petitsamuel a écrit :De rien.jean a écrit :Merci Samuel !
Oui je pensais que c'était standard, ben même pas !
Les plan de joint collecteur et col de cygne Tu sont tous identique
Dailleur chez peugeot il y a qu'une reference de joint et de collecteur .
Pas cette année. Fête de famille...tibo51 a écrit :tu viens à la course de cote de saint savin le week end du 7 septembre?
belle betejean a écrit :Aujourdh'ui j'ai dix ans........ de plus que ma rallye !