C'est échangé c'est bon ?
Pourquoi tu veut mettre un Gr N il bloque déjà assez comme ca non????PETIT a écrit :Salut a tous.
Je viens de passer mon IRM,résultat la hernie n'a pas augmentée![]()
,c'est juste un disque qui fait le con dés que je force il hirrite le nerf est aprés tout bloqué,c'est dommage que je peux pas le remplacer par un GRN
![]()
![]()
.
Donc maintenant je flipp moins repos pendant 1 ans pour remettre tout en place,plus de méca![]()
,la santée avant tout.
Pour ma ralloche ils ont bien avancé oliv et pti guillaume je vous montre les photos,avec un maitre cylindre de 406 en diametre 23.8,ca va freiner dur.
PS:désolé je pas encors mettre de photos dés que ca remarche je les poses
Moi j'ai surtout fait du rangement...PETIT a écrit : Pour ma ralloche ils ont bien avancé oliv et pti guillaume
Ti guiom a écrit :Moi j'ai surtout fait du rangement...PETIT a écrit : Pour ma ralloche ils ont bien avancé oliv et pti guillaume
Par contre j'aurais du faire des photos lors de la réalisation du cable d'accélérateur "sur mesure" avec dans les les rôles principaux "Fab' le roi de la bricole" et "L'évier fast and furious"![]()
![]()
![]()
Un grand moment... Bon le câble est parti à la poubelle mais y avait de l'idée...
![]()
Repose toi bien Fab'(et n'oublie pas: "Fight Club" et "Usual Suspects"
)
Tu rigoles !! il me sort sa boite de visserie pour 205 rallye.... Je trouve des bougies de chauffe pour diesel
On en a retrouvé aussi... parmi des chevilles et vis à bois, fixations de miroir muraux, clef de Volkwagen, écrous tellement rouillés qu'on ne savait plus si c'était du 6 ou du 8, des forêts bétons...jean a écrit : Tu rigoles !! il me sort sa boite de visserie pour 205 rallye.... Je trouve des bougies de chauffe pour diesel