Merci à tous les photographes de nous avoir fait partager tant de belles images, nous qui sommes un peu loin de vous, dans notre fraicheur et notre humidité !!
et surtout déçu

P.S. l'alpine A310, c'est une 4 cyl. ? en tout cas elle est sympa !
Vas voir dans les vidéo, la dernière dont j'ai indiqué le lienXALLOS90 a écrit :Quel beau circuit vous avez, que de belles autos,
Merci à tous les photographes de nous avoir fait partager tant de belles images, nous qui sommes un peu loin de vous, dans notre fraicheur et notre humidité !!
et surtout déçude ne pas être là pour voir ces très belles autos en action, mais aussi de profiter de toutes ces sonorités envoutantes.
![]()
P.S. l'alpine A310, c'est une 4 cyl. ? en tout cas elle est sympa !
Merci Jean Luc mais pourrais tu m'indiquer où sont les vidéos ??jean-luc13 a écrit :Vas voir dans les vidéo, la dernière dont j'ai indiqué le lienXALLOS90 a écrit :Quel beau circuit vous avez, que de belles autos,
et surtout déçude ne pas être là pour voir ces très belles autos en action, mais aussi de profiter de toutes ces sonorités envoutantes.
![]()
P.S. l'alpine A310, c'est une 4 cyl. ? en tout cas elle est sympa !![]()
l'A 310 est bien une 4 cyl et elle marche très fort!!
dans la section "vidéos"XALLOS90 a écrit :
Merci Jean Luc mais pourrais tu m'indiquer où sont les vidéos ??
oui je sais, je suis![]()
![]()
![]()
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Je mets les 2 vidéos dans la section vidéo à la suite du post de Pleintak