quelle difference entre celui la et le mienne mon ptit remi comme tu connais les 2Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Beau canon que tu as la, je l'ai déja entendu celui la et![]()

quelle difference entre celui la et le mienne mon ptit remi comme tu connais les 2Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Beau canon que tu as la, je l'ai déja entendu celui la et![]()
Bin il fait bcp plus de barouf que le tient meme avec un inter d'origine et puis c'est un inoxcherokee83 a écrit :quelle difference entre celui la et le mienne mon ptit remi comme tu connais les 2Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Beau canon que tu as la, je l'ai déja entendu celui la et![]()
![]()
![]()
jean-luc13 a écrit :il en aura fait du chemin celui là depuis la concentr '2006![]()
Bel achat
domageoliv'fast&furious a écrit :Bon anniversaire un peu en retard Jeannotbeau silencieux que tu as là
![]()
Pour St Savin c'est niqué pour moi cette année,restriction budgétaire pour refaire ma boite
Rien à craindre... je n'ai plus d'isolant de tablierfred01 a écrit :Tu va plus entendre la boite ITG
Pas encore !cherokee83 a écrit :alors mon jeanno tout est pret pour la concentre?
alors c bonjean a écrit :Pas encore !cherokee83 a écrit :alors mon jeanno tout est pret pour la concentre?
Il me reste à monter mon nouveau col de cygne, serrer mes cardans, faire un modif de durite d'eau après purge du LR et modifier le support de baquet de madame.
Ca devrait être bon demain soir à part pour le baquet dont les fers (inox) partent chez Tiguiom pour un perçage à la colonne !