axfn1 a écrit :
pas de quoi crier si FORT...................il était seul dans la classe

.........par contre pour sa 9ème place du Groupe là on

c'est clair, qu'il n'y a pas de quoi crier victoire, ça a vraiment été un WE en demi-teinte pour moi!
Tout commence samedi midi en arrivant sur place: un camion a pris feu dans le parce et a completement brulé y compris la 309 groupe A qu'il transportait!!!
Ca jette un froid en arrivant, une grosse pensée pour le pilote (de la région lyonnaise) qui a tout perdu ce WE!!!
début aprèm: passage aux vérifs, c'est d'habitude une formalité pour moi, sauf que là, mes pieds d'arceaux ne conviennent pas au technique, car il faut, parait il qu'ils soient étanches! Inscription donc sur le passeport donc obligation de modifier ça avant la prochaine épreuve.

)
Après midi, 2 séances d'essais libres (5€ la scéance), le tracé est sympa, très rapide pour un slalom (je passe la 5 dans la ligne droite

), mais aussi très difficile a appréhender (il est très valonné et comporte de nombreux virages aveugles).
Dimanche matin, 1ère séance d'essai chrono, je réalise un 1'35'9 qui me place à la 41ème place sur 82 classés (94 partants)et 8ème du groupe sur 12, dans la même seconde que les 1er et 2ème F2000/1 ce qui me parrait de bonne augure pour la suite.
2ème séance d'essai chrono, surprise, les cones dans les chicanes ne sont plus au même endroit (et ça va être comme ça toute la journée
j'améliore légèrement en 1'35'4, a quelques dixième encore du 1er F2000/1
Après-midi:1ère scéance de course, je tente le tout pour le tout en essayer de passer les chicanes à fond absolu , manque de chance, je m'aperçois trop tard que les cônes ont encore été déplacés et en fait voler 2!! Démotivé, je me relache un peu sur la fin et réalise un 1'35"626 mais avec 4s de pénalité ce qui fait 1'39"626 soit la 66ème place au général et dernier du groupe
2ème manche de course: je pars le couteau entre les dents, ça passe très fort avec souvent un rapport de plus que les passages précedents

, j'arrive dans les chicanes en 4, les cones sont encore ne fois déplacés, je rentre la 3, c'est la 5 qui rentre, je m'enerve

, remets la 3, passe la 4, j'arrive dans le grand droite après la ligne droite des stands, la 3 ne rentre pas une 1ère fois

, puis une deuxième gros caffouillage et entrée dans le virage au point mort

, je remets finalement la 2 après une grosse perte de temps (je mettrai la vidéo plus tard

), continue la manche sans trop y croire et réalise a ma grande surprise un inespéré 1'36"155!!!!!

(auntant dire que sans pb de bv, j'étais dans les 1'33-1'34 sans pb!!

).
Au final, je suis donc 54ème au général, 9ème du groupe/12 (avec derrière une 306S16 et 2 Saxo 16V).