4° Course de Côte de La St Baume
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
-
- Mordu
Re: 4° Course de Côte de La St Baume
je crois que dimanche matin c a 8h30 ou 9h 

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 212 fois
ok merci Christophepleintaquet a écrit :je crois que dimanche matin c a 8h30 ou 9h

Jean-Luc serra surrement avec moi

- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
-
- Mordu
Je ne sais pas du tout ou est ce qu'ils bloquent la route par le haut 

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 616 fois
- A été remercié : 1233 fois
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit : Jean-Luc sera surrement avec moi

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Restafon
- Mordu
- A remercié : 1 fois
Par le haut, demandez à bébiss ce qu'il en pense....... il s'est tapé 12 bornes à pieds!!!!!!!!!! ils ferment la route super loin
Ne pensez même pas arriver par le haut aprés la fermeture de la route, a moins de prévoir une journée marche, là ça peut le faire.
Moi je suis en bas au petit rond point, je regarde passer le autos en révent.....
a ma rallye......

Moi je suis en bas au petit rond point, je regarde passer le autos en révent.....

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 616 fois
- A été remercié : 1233 fois
Restafon a écrit :Par le haut, demandez à bébiss ce qu'il en pense....... il s'est tapé 12 bornes à pieds!!!!!!!!!! ils ferment la route super loinNe pensez même pas arriver par le haut aprés la fermeture de la route, a moins de prévoir une journée marche, là ça peut le faire.
![]()
![]()
Moi je suis en bas au petit rond point, je regarde passer le autos en révent.....a ma rallye......
![]()
![]()

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
on est donc passé par en bas
On a passé une matiné sympa avec Jean-luc, on a revu les copains et pris des photos !
Suite à une urgence de médicament qu'il a fallu aller chercher à la pharmacie de garde, on c'est fait une belle spéciale de 20km
hein Jean-luc
cela nous permis de voir que les Toyo à l'avant c'est vraiment pas le grand TOP
Les photos dans un moment

On a passé une matiné sympa avec Jean-luc, on a revu les copains et pris des photos !
Suite à une urgence de médicament qu'il a fallu aller chercher à la pharmacie de garde, on c'est fait une belle spéciale de 20km

Les photos dans un moment

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Même une 355 en CC?
C'est quoi DAPA sur les autos? Sponsors ou Organisation?
Photos nickel Rémi.
C'est quoi DAPA sur les autos? Sponsors ou Organisation?
Photos nickel Rémi.

-
- Mordu
DAPA c un sponsor, revendeur piece auto d'aubagne
Pour ma part dimanche matin je n'etais pas aux essais libre, car je dormais ....... suite a une belle sortie de route ds la 1ere epingle gauche sur un freinage trop appuyé pneus froid ....... g réussi a réparer la nuit en changeant une bonne partie du 1/2 train avant et redresser tant que je pouvais la fixation du triangle sur la caisse ........ j'etais donc présent le lendemain pour les 2 montées chronos ....... difficile avec mon doigt cassé dans le choc, il me faisait horriblement mal ds le gant et pendant les montées.
Ma 1ere etait un peu comme mon essai libre du matin
, a la 2 eme j'attaque plus mais 2 passages de rapports de loupés pendant la montée, du coup je reste au même temps.
Week end tendu et tres fatigant, j'ai fait le max pour etre au départ ca a porté ses fruit
RDV au slalom du Beausset
ps : un grand merci a tous ceux qui m'ont aidé ...... GTIlove pr son crik

Pour ma part dimanche matin je n'etais pas aux essais libre, car je dormais ....... suite a une belle sortie de route ds la 1ere epingle gauche sur un freinage trop appuyé pneus froid ....... g réussi a réparer la nuit en changeant une bonne partie du 1/2 train avant et redresser tant que je pouvais la fixation du triangle sur la caisse ........ j'etais donc présent le lendemain pour les 2 montées chronos ....... difficile avec mon doigt cassé dans le choc, il me faisait horriblement mal ds le gant et pendant les montées.
Ma 1ere etait un peu comme mon essai libre du matin

Week end tendu et tres fatigant, j'ai fait le max pour etre au départ ca a porté ses fruit

RDV au slalom du Beausset
ps : un grand merci a tous ceux qui m'ont aidé ...... GTIlove pr son crik

- GTIlove
- Pilier de bar
Bon ba pour moi course vraiment boff...
Première montée du samedi, l'auto s'arrête dans les pif paf des couillus suite a on ne sait pas trop quoi. Surement problème de faisceau.
L'auto redémarre pour la seconde montée où je roule bras à la portière pour assurer jusqu'en haut et participer à la course de lendemain.
Dimanche matin on change la pompe à essence, du coup j'arrive à la bourre pour les essais libres. Et là je roule normalement, mais je me rend compte que le moteur s'est pas réveillé. Rien en bas, donc pour me sortir des épingles c'était super, et rien en haut... Heureusement que la boite m'a un peu aidé
Suite à cette arrivée tardive aux essais libres, je redéscend au moment de la près-grille de la première monte de course
et plus d'essence
Pour ça je remercie la miss qui a fait des pieds et des mains pour aller prendre le bidon, l'home en quad qui a déscendu la miss à l'assistance, et l'organisation pour m'avoir permis de partir déclassé
Pour les deux montes de course, c'était bof bof du fait que le moteur était en hibernation. En plus, pas les burne assez grosse pour rester pied dedans dans les piff paff
.
Donc beau weekend, mais frustrant
L'auto ne remettra plus le nez dehors avant de remarcher
Première montée du samedi, l'auto s'arrête dans les pif paf des couillus suite a on ne sait pas trop quoi. Surement problème de faisceau.
L'auto redémarre pour la seconde montée où je roule bras à la portière pour assurer jusqu'en haut et participer à la course de lendemain.
Dimanche matin on change la pompe à essence, du coup j'arrive à la bourre pour les essais libres. Et là je roule normalement, mais je me rend compte que le moteur s'est pas réveillé. Rien en bas, donc pour me sortir des épingles c'était super, et rien en haut... Heureusement que la boite m'a un peu aidé

Suite à cette arrivée tardive aux essais libres, je redéscend au moment de la près-grille de la première monte de course

Pour les deux montes de course, c'était bof bof du fait que le moteur était en hibernation. En plus, pas les burne assez grosse pour rester pied dedans dans les piff paff

Donc beau weekend, mais frustrant

L'auto ne remettra plus le nez dehors avant de remarcher

Appelez moi rallylove ...
205 GTI 1600
205 GTI 1600 F 2000
106 S16
Et la prochaine?
205 GTI 1600
205 GTI 1600 F 2000
106 S16
Et la prochaine?