J'aurai aimlé être une mouche moi !

pour pouvoir péter quand y a pas de bruit?...jean a écrit :
Ouarf !Alex89 a écrit :pour pouvoir péter quand y a pas de bruit?...jean a écrit :
Ça se tient... Mais moi j'avais l'antigravillon avec.Alex89 a écrit :Donc il me contacte pour que j'achète la peinture: bilan 480 euros!! et là, mais alors là, ça pique le derrière (pour 2litres de brillant direct monocouche, je parle en litre là de peinture + apret + durcisseur + diluant qui vont bien).
C'est ce que j'avais utilisé pour l'ax et pour la 205... Vu l'état de départ je ne voulais pas trop investir.Alex89 a écrit :là c'est cher car je voulais pas de la peinture industrielle...
Ah ouais d'accord !! Ils font du tuning direct sans se demander si le client en veut !Alex89 a écrit :oui c'est un des problème auquel je vais remédier, ils les ont peints car ils les ont poncé en même temps que les portes. pas grave un petit coup de bombe noire et elle seront toutes belles.
Bah avec ses essuie glace verticaux ils ont cru que le proprio était un tuning man...jean a écrit :Ah ouais d'accord !! Ils font du tuning direct sans se demander si le client en veut !
Rappelle toi que tu ne paies pas la main d'oeuvre...Alex89 a écrit : y a d'autre défaut mais rien d'irrémédiable, le seul truc qui m'agace c'est le bouchon de réservoir non peint et le mastiquage des trous du pare choc arrière qu'ils n'ont pas poncé, mais ça je verrais plus tard si j'ai assez de peinture pour le refaire.
et oui c'et pour ça que je fais pas le difficile, si j'avais été dans une carrosserie et payer le prix fort, j'aurais même pas récupéré la voiture, ils me l'auraient repris direct mais bon le boulot est pas si mal fait que ça, donc je vais pas jouer la fine bouche.cécé_sport a écrit :
Rappelle toi que tu ne paies pas la main d'oeuvre...![]()
J'avais oublié de le dire...Alex89 a écrit :(n'empèche qu'elle est belle)